Homerdusud a écrit:
Ah ben aussi, faut tout dire quand vous ralez, sinon on sait pas tout nous on comprend pas

Tout est dit auparavant. Les AB qu'il a sorti en 2009-2010 etaient des eponges. Il a demande a l'usine de poncer le carbon externe du sandwich, donc les boards fissuraient au premier jybe ou deuxieme si t'es un peu leger!!!
Reponse initiale de Bringdal, ok on replace/rembourse donc ca va. Mais 6 mois, 12 mois, 18 mois, 24 mois apres rien et apres plusieurs emails, coups de fil et email a Mistral, il change d'avis et demande qu'on lui renvoie les boards a l'usine (sans garantir un remplacement ni repa)...
Bringdal n'est pas reglo, il ne prend pas ses responsabilites.
stef38 a écrit:
Ce n'est clairement pas la première fois que Rémy à des propos violent envers Anders en particulier et Mistral. Perso je trouve ça limite, j'espère que Sergio ou autres modos, vont contacter Anders pour qu'il puisse répondre, et aussi résoudre le soucis sav de Berthali qui lui est beaucoup plus posé.
Tout a fait, c'est limite... je te laisse juge de la situation. Berthali est dans le meme cas, j'ai simplement 8 planches dans cet etat.
Je prefere mettre les potentiels clients au courant...