Juste pour mettre une concurrente à la Garmin 910 XT, y a la SUUNTO AMBIT (étanche 100m, baro couplé à un altimètre, etc....)
http://www.youtube.com/watch?v=wJlYekmi6W4Quasiment les mêmes fonctions avec 8 écrans personnalisables sur 3 lignes différentes dont une qui peut contenir 5 infos à faire défiler. Grâce au site Movescount (équivalent garmin connect), y a même la possibilité de créer toi même des applications style affiche de la Vmax en nds....
y a même une option T° qui m'a permis de voir que l'eau du LAC de PARELOUP est encore bien fraiche (5°C)
Bref, pour moi la montre des sports outdoors que j'ai depuis le mois de Mai dernier pour mes sorties TRAIL, VTT, RAID, etc... et qui va certainement me faire vendre mon GT31. J'avoue ne pas l'avoir encore fait car j'ai peur (comme pour les garmins) qu'une grosse gamelle ne détruise l'étanchéité...... et la bête coute quand même 480€ avec cardio
Autre point positif pour les sportifs multisports c'est que l'Ambit concerne en mémoire tous les sports que l'on pratique (ex : TRAIL, WIND, VTT, trekk, CO, RAID, etc...) avec en mémoire la personnalisation des écrans que l'on a rentré de manière individuelle pour chaque sport. Donc le lundi c''est TRAIL, je sélection le mode TRAIL et la configuration qui va bien, le mardi WIND et les infos type V-max, mercredi CO et la boussole, etc........
Après en terme d'exploitation des données, je ne suis pas un expert mais je peu transférer le gpx à qui n'en veut pour compléter le post.