Sujet du message: C'est(ait) quoi une planche solide?
Posté: 08 Mai 2013, 10:42
Mon custom de vagues light (285x60x105 l) fabriqué par un vrai pro des composites (Paul THONG, Sainte-Anne, Guadeloupe)... Fabriqué en 1993, sandwich verre/airex, poids autour des 8 kg. Amputé du nez suite à un choc, personne n'a voulu le récupérer. Donc, direction la benne. Seul problème, il a fallu le couper en 2 pour le rentrer dans le fourgon. Plus facile à dire qu'à faire, même avec une bêche!!!
RIP!
PS : j'ai le même en 265, toujours en super état!!!
Oui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013
Oui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013
Sujet du message: Re: C'est(ait) quoi une planche solide?
Posté: 14 Mai 2013, 16:32
Inscription: 31 Mar 2009, 18:30 Messages: 246 Localisation: Hourtin, Maubuisson et Sanguinet
Sympa, mais le scénario est un peu creux. La prochaine fois essaye de positionner la planche sur deux gros parpaings et de la casser en un seul coup avec une hache ou autre chose ! Enfin du spectacle quoi !
_________________ F2 stoke 95 l / Mistral shock wave 86 l Pryde V6 6,5 m² / combat 5 m² Gaastra cross 5,6 m² Naish force 4,2 m²
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité