Le GT31 est une valeur sure et plus précis que les Foretrex (grâce au Doppler, qui est incontournable de mon point de vue). Une fois paramètre (ce qui n'est pas évident), il est simple à utiliser (on l'allume, on l'éteint, on récupère le fichier sur la carte).
Mais si tu n'es pas pressé et que ton GPS peut tenir encore un peu, je crois que ça vaut le coup d'attendre, car 2014 nous promet des objets intéressants pour mesurer nos perfs.
Je pense à deux solutions étanches avec DOPPLER qui devraient être dispo sous 9 mois environ :
- La Suunto Ambit (montre étanche) : la montre est déjà dispo, mais son logiciel n'exploite pas encore de la mesure Doppler de la puce intégrée. Suunto a dit qu'ils développerait la mesure Doppler (à surveiller) lors d'une prochaine mise à jour logicielle téléchargeable dans la montre - Voir post :
viewtopic.php?f=14&t=75524- Le TRACE : un petit module étanche qui va être développé par une société US (Los Angeles) qui sera capable de mesurer tous les mouvements de ta session, tes positions GPS, tes vitesses (en DOPPLER). Voir post :
viewtopic.php?p=616936#p616936