FRA-500 a écrit:
stef38 a écrit:
Clair gros blaireau! Ils savent pas communiquer alors il bloque! Du grand n'importe quoi, j'espère que les coureurs publieront de l'info, le top l'an dernier c'était la com du Néerlandais qui avait bien marché, et qui mettait les photos du tableau veleda

Alain, on compte sur toi!
Bonjour,
Quand je lis les posts je n'ai pas forcement envie de partager........avec certains.
J'aimerai rappeler, que les deux premières semaines sont réservées aux
amateurs, pas pour concourir contre les autres mais à ce dépasser sois même(l'esprit speed), on comprends peut être mieux pourquoi il n'y na pas de ranking.
J'admets qu'au final, que pour les records, le meilleur est retenu, mais ici c'est le dépassement de sois même, d'abord être en confiance, puis atteindre sa meilleure vitesse.
Pour le reportage vous le trouverez sur mon FB, vidéo et image.
Pour le vent il sera là à partir de Vendredi.

Je ne sais pas ce que tu prends mal dans mon post ou si même tu le prends mal, mais manifestement y a quand même de grosses histoires cette année avec d'après ce que l'on dit le photographe de l'an dernier (eric belande) qui s'est fait éjecté tardivement au profit d'un local moins cher et à qui on aurait dit qu'il ne pouvait pas venir quand même faire des photos car il n'était plus le photographe officiel, perso je trouve ça plus que limite.
Pour le reste la com en planche est globalement pas top, même si sur la PWA on commence à avoir un petit live. J'aime regarder et suivre ces épreuves, mais franchement entre les twit et les live ticker j'ai l'impression d'être au temps du telegraphe. Après je suivrais avec plaisir tes aventures et celle des autres ici, si tu fais des posts et sinon tant pis

En toute amitié.
edit: je viens de lire le poste de Jérémy, voilà... Après chacun en pensera ce qu'il veut, moi je trouve ça nul. Au passage belle expression de Tonio sur ta photo.

(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV
Loop 3.0 et 2.4 Feedback Stef38