Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:42

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luderitz 2013... Une nouvelle page du speed en Windsurf
MessagePosté: 08 Oct 2013, 19:51 
Le mec il a les boules parce qu'il peut pas faire de photos ou parce qu'il y a des tofs non autorisées sur facebook?

MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:06 

Selassie a écrit:
Le mec il a les boules parce qu'il peut pas faire de photos ou parce qu'il y a des tofs non autorisées sur facebook?

Les 2 mon capitaine

Image

MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:12 
Interdire aux gens sur place de prendre des tofs, surtout avec les moyens modernes, c'est peine perdue. N'importe qui peut prendre des tofs avec son portable et les balancer sur le net de manière anonyme.

MessagePosté: 08 Oct 2013, 23:41 

Selassie a écrit:
Interdire aux gens sur place de prendre des tofs, surtout avec les moyens modernes, c'est peine perdue. N'importe qui peut prendre des tofs avec son portable et les balancer sur le net de manière anonyme.

Y sont peut être fouillés a l'entrée... y'a une grande poubelle et tout le monde doit balancer son portable dedans avant d'arriver sur place... :lol:

Nan, sérieux, j'espère que cette histoire est un malentendu et qu'on a pas tout compris, j'ose même pas imaginer que l'on demande aux mecs sur place de ne pas publier leur propres photos. Ca serait vraiment complètement idiot.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 06:04 

Bonjour a tous,
Vu que je suis directement concerné je vais repondre .
je désirai m y rendre cette annee et j avais demandé via Facebook un partenariat avec les marques et les participants histoire de m aider pour boucler le budget et en contre partie offrir les photos réalisées ...
Ni une ni deux je reçois un mail de l'orga daté du 5 Aout 2013, extrait de leur réponse : "Bonjour Jeremy,
On vient de me contacter pour me dire que tu avais en projet de venir à Lüderitz pour prendre des photos.
Cet événement est un peu particulier et on travaille malheureusement avec un photographe qui nous demande l'exclusivité."
[/color]
Malgré cela j étais toujours aussi motivé pour y aller et mon but n était pas lucratif, j attends toujours la réponse à mon deuxième mail !
Bref !
C est vraiment dommage de "verrouiller" ainsi cet évènement qui fait du bien a notre sport, Je me rappel des jours passés aux Saintes quand Antoine a fait tomber le record, des dizaines de photographes pro et amateurs et Maka le sourire jusqu' aux oreilles,une de ces journées inoubliables !
Je vais suivre quand même , Christophe, Gauthier, Anders... sont des potes et ils vont nous régaler !
Jérémy Lacave
Pour le plaisir avec un matos photo plus que moyen ...
Image

MessagePosté: 09 Oct 2013, 07:01 

Selassie a écrit:
si l'orga ne communique pas, c'est apparement qu'il ne se passe rien.

Pour moi une bonne communication communique même si il ne se passe rien. Sinon on se demande justement si ils communiquent !

Par ailleurs si le photographe est bon, il ne doit pas avoir peur que des amateurs diffusent leurs photos pour leurs famille et "amis".

MessagePosté: 09 Oct 2013, 07:08 
Aneldo a écrit:
Selassie a écrit:
si l'orga ne communique pas, c'est apparement qu'il ne se passe rien.

Pour moi une bonne communication communique même si il ne se passe rien. Sinon on se demande justement si ils communiquent !

La communication si il ne se passe rien, c'est le fléau du monde moderne. On en revient au débat sur les exploits de SH en Amazonie et la communication sur des évènements insignifiants.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 07:34 

oui mais même si il ne se passe rien, on (je) voudrait être au courant :
Aujourd'hui pas de vent.
Les coureurs préparent leur matos et zou 2 photos, la suite demain. Il n'en faut pas plus.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 07:45 

stef38 a écrit:
Clair gros blaireau! Ils savent pas communiquer alors il bloque! Du grand n'importe quoi, j'espère que les coureurs publieront de l'info, le top l'an dernier c'était la com du Néerlandais qui avait bien marché, et qui mettait les photos du tableau veleda :)

Alain, on compte sur toi!

Bonjour,

Quand je lis les posts je n'ai pas forcement envie de partager........avec certains.
J'aimerai rappeler, que les deux premières semaines sont réservées aux amateurs, pas pour concourir contre les autres mais à ce dépasser sois même(l'esprit speed), on comprends peut être mieux pourquoi il n'y na pas de ranking.
J'admets qu'au final, que pour les records, le meilleur est retenu, mais ici c'est le dépassement de sois même, d'abord être en confiance, puis atteindre sa meilleure vitesse.
Pour le reportage vous le trouverez sur mon FB, vidéo et image.
Pour le vent il sera là à partir de Vendredi.
:wink: :wink:

Neil-Pryde
Eiffage
UFO fins
:wink:

MessagePosté: 09 Oct 2013, 08:00 

Tu es inscris pour combien de temps ?

V max 50.32 nœuds
NM 40.50 nœuds

MessagePosté: 09 Oct 2013, 09:38 

mechouille a écrit:

Jusqu'au 20 :wink: (2 semaines)

Neil-Pryde
Eiffage
UFO fins

MessagePosté: 09 Oct 2013, 09:49 

FRA-500 a écrit:
mechouille a écrit:

Jusqu'au 20 :wink: (2 semaines)

Vendredi, une prise en main du matos sur le canal et samedi un 1er record perso et dimanche tu égal le record de A2 :lol: .
Et merci pour les reports sur FB, c'est sympa même quand y 'a pas de vent :wink:

JP SLALOM PRO 84
FORMULA EXOCET BLACK MACHINE - A VENDRE
PD SLALOM 140L - Patrick Sails MA 8.6
GAASTRA VAPOR 5.5 / 6.5/ 7.1
LOFT SAILS BLADE 9.5 / 11.00 - A VENDRE

MessagePosté: 09 Oct 2013, 12:05 

FRA-500 a écrit:
stef38 a écrit:
Clair gros blaireau! Ils savent pas communiquer alors il bloque! Du grand n'importe quoi, j'espère que les coureurs publieront de l'info, le top l'an dernier c'était la com du Néerlandais qui avait bien marché, et qui mettait les photos du tableau veleda :)

Alain, on compte sur toi!

Bonjour,

Quand je lis les posts je n'ai pas forcement envie de partager........avec certains.
J'aimerai rappeler, que les deux premières semaines sont réservées aux amateurs, pas pour concourir contre les autres mais à ce dépasser sois même(l'esprit speed), on comprends peut être mieux pourquoi il n'y na pas de ranking.
J'admets qu'au final, que pour les records, le meilleur est retenu, mais ici c'est le dépassement de sois même, d'abord être en confiance, puis atteindre sa meilleure vitesse.
Pour le reportage vous le trouverez sur mon FB, vidéo et image.
Pour le vent il sera là à partir de Vendredi.
:wink: :wink:

Je ne sais pas ce que tu prends mal dans mon post ou si même tu le prends mal, mais manifestement y a quand même de grosses histoires cette année avec d'après ce que l'on dit le photographe de l'an dernier (eric belande) qui s'est fait éjecté tardivement au profit d'un local moins cher et à qui on aurait dit qu'il ne pouvait pas venir quand même faire des photos car il n'était plus le photographe officiel, perso je trouve ça plus que limite.

Pour le reste la com en planche est globalement pas top, même si sur la PWA on commence à avoir un petit live. J'aime regarder et suivre ces épreuves, mais franchement entre les twit et les live ticker j'ai l'impression d'être au temps du telegraphe. Après je suivrais avec plaisir tes aventures et celle des autres ici, si tu fais des posts et sinon tant pis :) En toute amitié.

edit: je viens de lire le poste de Jérémy, voilà... Après chacun en pensera ce qu'il veut, moi je trouve ça nul. Au passage belle expression de Tonio sur ta photo.

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 09 Oct 2013, 15:51 

Rien contre toi ;-) désolé d avoir répondu sur ton post ;-)
Mais la polémique des photographes ce n'est pas nos oignons....eux c'est leurs boulots, nous on se fait plaisir.
Je ne me plainds pas sur W33, quand mes affaires marchent moins bien ;-)
Voilà
A++

Neil-Pryde
Eiffage
UFO fins

MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:24 

Ah ouais ça je comprends. Bonne chance pour demain, fais toi plaisir!

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC