Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:54

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luderitz 2013... Une nouvelle page du speed en Windsurf
MessagePosté: 02 Nov 2013, 12:54 

Il y a que l'an dernier c'était le premier Luderitz donc plein de record nationaux, et un record à 49 et quelques, bien plus accessibles que les 52 actuels... Bref, le plus gros soucis c'est le manque de condition, de mémoire l'an dernier A2 a fait plus d'une vingtaine de run au delà des 50nds, là on ne sait pas trop, mais 1 ou 2 peut être, et pareil pour Anders, pas de conditions de records quoi... Perso je trouve que la com n'est pas pire que l'an dernier, pas meilleure non plus d'ailleurs et c'est regrettable...

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 02 Nov 2013, 14:37 

en étant abonné aux pages de Van der nord, windsurfing australia, luderitz speed chalenge, lena erdil j'arrive à avoir un fil d'info correct. Mais je serai tenté d'en vouloir plus.
Il y sont jusqu'à quand là bas?
J'ai l'impression que c'est la pétole qui va avoir raison de cette édition :?

MessagePosté: 03 Nov 2013, 06:28 

C'est quand même impressionnant.il y en a quasi 20 audessus de 45 noeuds. C est pas nouveau mais quand même.
Quand je pense que je nai jamais du depasser 30 noeuds....
Il faudrait peut-être que je change de tracteur :D
Et puis c est vrai que le classement réserve des surprises.
Bjorn n'a jamais enlevé le frein a main.il va falloir changer la question permettant de s'inscrire au forum.

MessagePosté: 03 Nov 2013, 07:32 

mich4000 a écrit:
Moi je me suis délecté des aventures de fra500 ( Alain), il nous à fait des reports sympa, c'était précis et sans prétention ( et finalement pas si loin des performances actuelles) ... Je me projetais plus en lui, franchement j'ai arrêté de suivre depuis les pros...y'a toujours une logique commerciale quand ce sont les pros: photos exclusives ici, balancer une finale sans vent à Mauï, qui souvent gâche tout... Enfin je vais faire mon réac de base ( un peu quand même) , mais c'est vrais que l'an dernier c'était mieux, il faudrait, pour que ça prenne durablement, plus d'épreuves et plus de canaux ( aux saintes par exemple y'a pas grand chose à faire...), avec une vrais world cup du Speed ,une sorte de F1 du windsurf mais sans la thune... Sauf que sans la thune Ben il n'y a rien.

Les pros?
Antoine, Bjorn, Patrik, Anders, Léna...... après je vois pas de pros 8)

Image

MessagePosté: 03 Nov 2013, 12:23 

Ils ont pas de chance y'a pas de zef.. Ils sont sur place jusque quand?

MessagePosté: 03 Nov 2013, 14:16 

one-r a écrit:
Ils ont pas de chance y'a pas de zef.. Ils sont sur place jusque quand?

17 Nov :wink:

MessagePosté: 03 Nov 2013, 20:59 

Ça fait 3 fois de suite qu'Anders est devant Albeau, ça n'a jamais été le cas l'an dernier. Impressionant!

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 03 Nov 2013, 23:17 

Anders l'an dernier, est le premier windsurfer de l'histoire à scorer les 50 nœuds, avant A2 :wink:

MessagePosté: 04 Nov 2013, 01:50 

D'où l'incroyab' intérêt suscité l'année passée: AB claque un score indécent? A² lui colle 0.5 nds dans la truffe dans l'heure. Au niveau taquetique, rien à dire (Attrape moi si tu peux!), pour ce qui est du sussepensse, c'était juste..... waaaaa 8). A se demander s'il n'en gardait pas sous la semelle!

MessagePosté: 04 Nov 2013, 07:07 

mimich a écrit:
On n'est pas blasés, on est juste en attente d'un minimum de news, de reports, de classsements, bref de communication, et là, y'a rien, un vide quasi sidéral...

C'est quand même pas sorcier de pondre une ou deux news par jour et un classement de la journée plus un général, non?

100% d'accord!!! et l'année dernière Eric Bellande nous envoyait des dizaines de super photos, là il y a comme un lock out! ^^

Image

MessagePosté: 04 Nov 2013, 07:26 

et encore, Windsurf Australia est là... parce que sinon, ce serait le néant coté images

MessagePosté: 04 Nov 2013, 07:55 

soto a écrit:
et encore, Windsurf Australia est là... parce que sinon, ce serait le néant coté images

Ils estiment peut-être qu'ils sont victimes de leur succès. L'an passé, la com' sur les records qui tombaient comme la pluie un soir d'orage, (on avait les infos quasi en temps réel) a contribué à faire le plein de riders cette année.

donc cette année, ils ont verrouillé la com.

tant pis pour eux... Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis; m'étonnerais que l'engouement soit aussi fort l'an prochain. :? :?

Décidement, la com et le windsurf, ça ne va vraiment pas ensemble... Et on s'étonne ensuite que le nombre de pratiquants s'amenuise d'année en année.. Faut quand même être le dernier des crétins pour ne pas voir que si le sport n'est pas médiatisé, quelqu'en soit le support (TV, RS, Web, presse papier), la discipline est vouée à disparaitre. :( :(

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: 04 Nov 2013, 07:59 

je pense pas que ce soit verrouillé; mais depuis le début pas de conditions pour un record, donc il se passe pas grand chose !

48/50nds pour les 4/5 premiers ça va devenir banal et difficile de faire de l’émulation avec 30nds de vent ou ils savent pertinemment qu'aucun record sera effectué !

Patrik Diethelm
Loft Blade
Gasoil

MessagePosté: 04 Nov 2013, 08:27 

Falcon007 a écrit:
je pense pas que ce soit verrouillé; mais depuis le début pas de conditions pour un record, donc il se passe pas grand chose !

48/50nds pour les 4/5 premiers ça va devenir banal et difficile de faire de l’émulation avec 30nds de vent ou ils savent pertinemment qu'aucun record sera effectué !

L'an dernier, quand il n'y avait pas de vent, on avait quand même une com' sur ce qui se passait sur le spot (notamment la journée où ils ont fait venir découvrir le spot aux gamins des alentours)on y voyait les coureurs faire partager leur sport, j'avais trouvé ça assez sympa. Cette année, rien.. Ca donne l'impression que la compète est finie.

à l'heure ou parfois, dès qu'une mouche pète pour rien, on est bombardé d'infos, par mail, par messages push sur smartphone, SMS, etc, force est de constater que pour cet évènement, celui qui veut des infos doit creuser un minimum.

C'est aussi peut-être parce que ça nous tombe tout cuit dans le bec d'habitude, qu'on le trouve plus rude.
Il parait cependant qu'Albeau était sur Europe 1 jeudi soir, vers 17h30. On m'a remonté l'info, mais rien trouvé sur le site d'Europe. Quelqu'un a entendu ?

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: 04 Nov 2013, 10:51 

Captain H@dock a écrit:
Je veux pas etre trop une connasse, mais franchement c'est un lien public, pas besoin de compte facebook pour l'ouvrir. Alors vous faites, Clic+Droit, ouvrir dans une session incognito si vous etes un peu parano, et vous pouvez regarder les photos l'esprit tranquile. Tous mes liens facebook sont dans ce cas la, sauf mention contraire. ;)
Et en plus, ce sont des photos d'une fille habillee dans une maison... Meme pas du windsurf a proprement parler. Autrement, j'en aurai insere une ou deux. :lol:

Apres, si il y une vrai raison pour laquelle vous ne pouvez pas ouvrir le lien (bloquage de fb? mais dans ce cas la les direct link doivent etre bloques aussi je suppose?), je reconsiderai pour mes prochains lien. :oops:

Oh ptaing wé ^^
Moi par principe quand y'a fb dans le lien je clique pas car en général y faut un compte...

Bon c'est vrai que les photos cassent pas 3 pattes à un canard, mais au moins ça remplace un peu la comm de l'orga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC