Fuck, il met la pression le Frérot...
A mon tour :

Nouvelle sortie solo, mon compère des Migneaux étant parti plus tôt ce matin, j'avais décidé d'attendre l'éclaircie qui n'est jamais arrivée...
Départ vers 14h30, toujours de Poissy. Mais pas envie de descendre par le petit bras, je remonte donc légèrement pour atteindre le bras principal. Pas évident, pas mal de courant, des "marmites", remous et quelques épaves. Le niveau d'eau est toujours élevé. Descente assez facile, pile-poil au niveau t° malgré les 5° ambiants (je n'ai pas mis le gilet qui m'avait vraiment tenu chaud la semaine dernière). A mi-parcours, une barge très chargée me force à passer à genoux, grosse vague et gros retour depuis la berge. Au moment où je repars, un bateau à moteur me passe en me balançant une nouvelle vague pourrie, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber...
Au final, je "gagne" 5 minutes sur la sortie de lundi. Progrès ou + de courant?... Ma chérie-photographe n'est pas à l'arrivée, je regagne la voiture sous le regard ébahi de quelques promeneurs qui se demandent ce que peut bien foutre ici un gonz avec une planche sous le bras...
En chiffres :12.13 km en
1h15:59.
9.58 km/h de moyenne avec un "pic" à
17.86 km/h (donnée suspecte dirait Musclor, il aurait raison...)
On remet ça le WE prochain?