Ok ... rien de bien constructif dans ce post mais... quand on part à la recherche d'un flotteur au budget raisonnable... il devient trés compliqué de trouver des flotteurs anciennes générations... genre entre 5 et 10 ans... les premières pages que ce soit en freeride ou en slalom sont remplies de flotteur de l'année en affaire... des voiles 2014 et le reste...
Super cool pour les gars qui ont des tunes ou qui économisent comme des malades et que madame n'est pas trop regardante...
Pour ma part, toujours à la recherche DU flotteur qui comblera mes attentes... très difficile de trouver à coté de chez soi...
En plus du plus... je suis dans une région ou un flotteur de 130l est quasi considéré comme une porte pour la pétole... j'aimerai trouver 120/125 et 140/150 litres... et je cherche ... je cherche ...
Mon shop habituel que je vénère du plus haut de mon mat 5.20 possède un trés jolie panel de flotteur d'occaz... la moitié de vague et l'autre de slalom...
Difficile de trouver sans passer des heures derrière ce foutu écran... je ne parle pas du "boncoin" ou là c'est la foire au n'importe quoi... des flotteurs des années 80 à plus de 150€ .....
Je suis patient, l'hiver est là, donc je trouverai ... mais pfffff