j'avais une drift (celles qui étaient sorties avec la gopro 1), pas du tout aimé, trop gros surtout, elle n’équivalait pas à mon gout la go pro.
J'ai la 3, sylver edit, au top, j'ai l’occasion de choper une 3 black, je l'ai prise j’attends de la recevoir (la sylver me bloquait à 30fps en 1080p, donc comparé au 60de la black, pour les slow notamment y'a pas
photo...
Moi je trouve la qualité go pro nikel, je trouve que les autre cam embarquée ne l’égale pas, il me semble que j'avais vu un édit sympa avec une contour qui était vraiment top, mais je trouve quand même, par rapport à tout ce qu'on peut trouver sur internet comme edit, que ceux de go pro sont globalement plus jolis.
Pour les fixation et tout et tout, je trouve celle de gopro tellement facile à manier, utiliser, et en plus elles sont costauds et y'en a enormement de differentes, pas forcement que de la marque gopro, y'en comme gopole je crois qui font des truc super sympa, je compare encore avec celles de la drift que j'avais, qui étaient pas dutout pratique, et pas du tout costaud, la camera bougeait dans tous les sens et tout ...en bref je pense que c'est la gopro la plus polyvalente en terme de fixation, d'orientation, d'utilisation....l'appli pour smartphone go pro est vraiment sympa aussi pour cadrer /vérifier les angles de vu
Enfin bref, moi je suis iphone et gopro, d'autre seront pro samsung et contour... tout est une question de gouts et de points de vu surtout
je ne prendrais pas la 3+,les images de la 2 étaient top, celle de la 3black sont je trouve encore énorme....
D’ailleurs petite astuce pour les gopro, pour éviter la buée dans le caissons et economiser les 20boules que coutent les"pastilles anti buée", go utiliser la technique pour empêcher la buée dans les masques de plonger : cracher dessus , etallez, rincez, refermez et op, pas de buée !
ou sinon utiliser du produit voiture type "rain x" mais j'ai jamais essayé ça