Cher membres du forum 33, je vous salue! je me présente, je m'appelle Emiliano, on m'appelle Emi et j'ai bientôt 38 ans! Pour le moment je vis sur Paris, mais je me marie en mai prochain et on va déménager A Bordeaux fin du printemps prochain. Windsurfeur passionné depuis plus de 25 ans, j'avais délaissé les plans d'eaux pour mon boulot durant prêt de 15 ans, avant de m'y remettre l'an dernier après un voyage a Fuerteventura. A y est le Virus a repris, et je suis totalement drogué... Je projette de m'offrir une belle camionnette pour avoir mon matos prêt a naviguer. Niveau compétences je n'ai malheureusement plus ma condition physique de mes 20 ans, ma gourmandise et le boulot (je suis chanteur d'opéra) étants passés par la, je suis a prêt de 95 kilos

. Bref, je disais donc, pour le moment j'ai récupéré mon planning full speed, mes waterstarts et quelques jibes, mais j'ai encore du boulot pour naviguer sereinement en toutes conditions et trouver ENFIN de bons réglages à mes foutus bouts de harnais pour ne plus trop fatiguer mes bras après de belles sessions. (si vous avez des conseils a ce propos je suis preneur...)
Niveau Matos, je suis équipé. Plutôt geek sur les bords, je suis toujours a l'affut du bon plan et j'ai trouvé un magasin sur Barcelone qui fait de très bon prix pour du matos de l'année et du très très bon prix pour celui des années précédentes. du coup je me suis fais plaisir. j'envisage également de quitter le made in cobra pour me tourner vers les Custom. je pense commander une planche de light wind a Marco Copello, qu'en pensez vous?
Sinon bah, j 'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de rubrique sur les spots de la région, ai je mal lu? ou pas bien cherché? j'aurais aimé avoir des infos sur les deux lacs, (Hourtin, et Sanguinet) les conditions les plus fréquentes, les meilleurs mois pour naviguer, et également savoir si il y avait un spot de vagues pour débuter en vagues dans le coin?
et pour finir je me suis inscrit a la Clinic de Warembourg a Soma bay pour mars 2014, quelqu'un parmi vous s'est également inscrit?
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer bientôt sur les spots de la région je vous souhaite une excellente journée a tous!
emiliano