Faut remmetre les choses dans leur contexte les gars :
Les premiers titres d'Antoine, IFCA, aujourd'hui font bisarre dans son palmares aux yeux de certains d'entre vous mais à l'époque étaient mis en avant pour avoir des sponsors, se faire un petit nom. Mais même si un titre sur planche de production sans les meilleurs mondiaux n'est pas un titre suprème c'est un titre quand même. Qui d'entre vous ne le mettrait pas en avant ?

Je pense qu'il les assume parfaitement ces titres , à l'époque il a du battailler pour les avoir autant que maintenant avec ces titres PWA.
Ensuite si Antoine a attendu 2001 pour accrocher des titres PWA, c'est en partie du à son matos. Je me souviens de lui battaillant avec ses UP toute usées en fin de saison alors que Bjorn et d'autres en étaient à leur 3ème jeu de voile de l'année. Souvenez de la structure de Bjorn à l'époque : 1 planche par fenêtre de 5 nds de vent quasiement.
C'est toujours casse gueule de comparer des époques , vous allez me dire qu'ils ont le même age Bjorn et Antoine mais la première moitié des titres de Bjorn, Antoine en était à se battailler aux championnats de France avec Le Belbe, Thiémé et Pendle.
Le tournant pour moi est lorsqu'il signe chez Pryde, là il intègre une grosse écurie et les titres arrivent.
Enfin il y a les titres overall qui n'existent plus aujourd'hui. Avec eux, je pense que l'on pourrait ajouter quelques titres à Tonio.