Salut,
J'ai eu l'occasion de tester la 105 hier greveli, session ligth wind 12 à 14 knts
j'ai mis ma 7.4 O2 , aileron C3 sting 40cm , plan d'eau relativement flat. (bibi 72 kg ).
Le départ au planning est bon si besoin un petit couq pumping et sa part.
Bonne glisse bonne vitesse de pointe
point négatif: la position du pied arrière je la trouve trop sur le bord , en bon bourrin que je suis , je me suis pris quelques spin out en voulant cranter un max, car le pied à tendance latéralement sur l'aileron plutôt que de haut en bas.Donc je n'ai pas aimé caper avec!
Bon après debriefing la voile ne serait pas très adaptée pour caper sur cette board?!
En comparaison avec mon exo sting 114 (^pas le même programme d'accord) j'ai un cap plus facile avec la mienne, pour le reste les sensations sont identiques stable facile bon jibe le tout plus vite qu'en sting.
J' en retire que 65 de large slalom marche aussi bien que ma 68 de large mais l'OFO de la rrd me semble la ,pénalisé pour le cap (sting 45cm)
Bon je sais je compare une freeride freerace avec une slalom pure , et , en plus avec une voile sans camb.
donc mon avis est surement subjectif.
Pour info ben en Isonic 107/8.6 ? son pote en rrd 105 v5 /rs 8je pense , entirage de bourre je n'étais pas larguer du tout