J'ai pu test deux naturals, j'ai mis un sujet dans la rubrique test du forum

Sinon en synthèse, j'ai testé 7.8 et 7.3 de 2013 (donc plus gros que ce que tu veux mais bon...) :
Les + :
-Gréage hyper facile grâce aux indications north, et pour les bouts de harnais aussi
-Plutôt légère, je penses qu'il existe mieux niveau légéreté, mais la construction me semble très bonne !
-Maniabilité... En 7.3 et 7.8 c'est pas le coeur du problème, mais aucun soucis au gube, tack et waterstart.
-Départ au planning top : hyper facile de pomper avec cette voile (par apport a des freerace/slalom)
Les - :
-Plage haute... La 7.8 dans les claques au dessus de 20knts, la 7.3 vers 22/23... Pas plus
-Passage de molles : faut être attentif, et ne pas hésiter a perdre un peu d'angle, et éventuellement pomper pour passer les gros trous
Les ni + ni - :
-Vitesse dans la norme par apport aux voiles équivalentes, voire gamme au dessus pour certaines
-Cap, normal, pas exceptionnel, mais pas déplorable
Le tout sans le mat préco (dyna drop shape 55% CC, et wish tribord alu 180/230) donc ça peut être mieux avec mat préco et bon wish !
Attention, si tu la prend neuve, le monofilm marque. après rodage ça ne le fait plus, mais évites l'acordéon !
Bref, moi j'ai bien aimé cette voile, car pas de prise de tête, si tu veux juste aller naviguer taper des bords et rentrer pépère même en cas de vent tombant, c'est nickel !
Puis si t'y gagne un mat... Ca vaut le coup ! Mais c'est clair qu'une duke ou une altas entreraient plus dans le programme de la 3S