C'est fait 2° essai jeudi matin, tôt car la tram, sachant qu'il y a le Mondial du vent à côté, s'en donne à cœur joie
Avec une ISONIC 107, OFO de 49.5 laissé par le magasin CHINOOK que je remercie par ailleurs. Trop sympa le Boss et son équipe. (c'est la 2° laissée en test)
Essai avec une PRYDE H2 racing en 8.2, 4 bords, pas plus, tram s'établissant. Et après en 7.3 et 6.2.
En 8.2 et la ISONIC rien à dire . Que du bon, du travers largue sans spin out donc on peut lâcher les chevaux, tranquille. Les algues! qu'es ce que c'est ? On dirait qu'il n'y en a plus. Et une remontée au vent super calé. Quoi de mieux.
En 7.3, un peu plus de zef et toujours 49.5 d'OFO. Pareil rien à dire, si que le flotteur commence à devenir un peu gros pour ces conditions, mais ça l'a fait.
Ensuite aileron laissé en test à 2 potes qui viennent au PAH tous les ans, (salut les gars), et test sur une JP 65 World cup édition équipée large à l'arriere, avec une PRYDE 6.2 d'ALBEAU. A son retour, un seul mot
de sa part "une tuerie cet aileron!!!" Photo et sur face book, pas eu le temps de m'en apercevoir!
Essai aussi d'alain avec sa FALCON 101 de slam en 7 m NORTH, sans histoire. Commentaire sur WLR.
J'ai laissé ces 2 protos, un à Alain C qui s'en servira sur une THOMMEN 180 litres OFO de 42.5 et le 2° à PHIL 09 qui va s'en servir sur sa RRD 122 avec OFO de 53 et la je sais que ce sera un peu extrême mais laissons lui faire les tests donc son opinion et je sais qu'il va être objectif, sans à priori! Aie!!! On verra bien, mais 28.5 de profondeur pour lutter contre 53 d'OFO c'est curseur haut sachant qu'il va pouvoir mettre de la toile, le vent annoncé pour semaine suivante est entre 18 et 25 km/h. NO/E.
8 jours d'essai a venir. Si après ça on n'y voit pas plus clair
Salut à tous.