Yann FRA-58 a écrit:
Et je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne t'es jamais revolté sur les outlines de Hot / Red / Z .... qui a copié qui ? qui se ressemble est pourtant ( .... ) !
Cependant je comprend tes envolées lyriques. Le mec qui fait les C3 doit encore un top mec de l'ombre de la World Cup qui a la chance de t'avoir en tant qu'ami ! Donc ca doit te prendre aux trippes, au Coeur ce plagia daiguailasse !
Tout ca pour des outlines absoluement pas revolutionnaire ( qui fonctionnent certe mais pas revolutionnaire )

ca se saurait depuis le temps !
Treve de plaisanterie : Oceanus materialise beaucoup mieux mes propros que moi meme

Tu regardes un outline de Venom ou encore plus un outline de Sting et tu m'en cherches un similaire sur la marché. Si tu trouves (à part chez Ifins...) tu me dis.
On est en plus ici sur du G10, où seuls l'outline et les profils comptent, puisqu'on ne peut pas jouer sur les fibres ni sur leur leur orientation pour modifier le twist ou le flex.
Je n'ai, par exemple, jamais vu de copie du Tectonic Goldwing, vendue telle quelle.
Je n'ai aucune relation particulière avec C3, si ce n'est que je leur ai acheté en quantité respectable des ailerons pour mes potes et moi il y a quelques années et que j'en ai été très satisfait.
Si ce sont les mêmes que les Sting ou que les Venom, je vous confirme que ce sont d'excellents ailerons.