Znubizaldo a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
je n'ai rien contre mimich mais il est venu avec ses gros sabots ( comme toujours ) en pensant avoir en stock des choses révolutionnaires ( comme toujours ) en mode je sais tout ( comme toujours ) donc off ! sauf si il repasse par la case depart ( c a dire en repondant aux questions et en corrigeant ses éternelles approximations planche sur glace par exemple )
Je te trouve bien sévère, je ne connais pas mimich mais à le lire j'ai plutôt l'impression qu'il est bon sur l'eau sans forcement être un ingénieur né, mais il n'est sans doute pas moins rationnel que toi en ce qui concerne la recherche de nouvelle idée pour aller plus vite.
Et à propos de ce topic si quelqu'un à réellement une idée de génie il ne la dévoilera surement pas sur un forum sans essayer d'en tirer profit lui même...
Je suis pas né ingénieur, je le suis devenu...
INSA Toulouse 1990
Sinon, justement, je suis passé par la case départ, et pour rappel, je suis pas certain d'être celui qui est arrivé en pensant avoir en stock des choses révolutionnaires...
Si on revient donc sur la 1° page de ce sujet, 4° post, on trouve ça :
Yann FRA-58 a écrit:
J'ai déjà trouvé le moyen de gagner 5 noeuds à ma Vmax

..... ce moyen est peu couteux et la porté d'un enfant

..... j'attend vos idées

Et depuis, ça brasse du vent...
En même temps, c'est pas vraiment une surprise...
FeedbackOui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013