hello petit report de la 6.6 pour les amoureux ou les prétendants à cette voile...
nav à poses dimanche 10/30 nds... oui c un mois de mai un peu speic!!!
alors 6.6 oxy 2013 sur un amex rdm 4.30 pro 100 platinium (ancien model)
étarquée à l'amure à la mesure indiqué moins 2 à 3 cm...
au wish sans palan au feeling (je vois plus les chiffres

) ) grande latte qui touchote le wish...
œillet du bas.
la voile a vraiment une belle gueule g pas de photo... en réglage medium c pas mal je trouve qu'on est dans le cœur de la plage de la voile... elle plie vraiment dans les rafales et reste assez puissante et rigide dans le light.
rocket 125 + 36 scross (mon 41 s1 aurait été aussi bien)
que dire! ? je retrouve les sensation de la 7.8 en plus léger et plus fin en nav (rdm)
dans les claques à 30 nds je la tenais encore, très bon compromis pour mon gabarit dans des vent portnawak...
le plus surprenant, je dirais que c l'équilibre de cette voile il y a eu des claquasse à + de 30 nds j'etais à la rue mais en forçant un peu sur les 2 bras pour pas se faire coucher çà passe...bon faut pas que çà dure trop longtemps... avec une H2 ou hellcat j'étais mort... (la savage et un peu dans le même stail y parait...)
rdm = profil fin + cc la voile plie toute entiere + matériaux souple ==== voile qui se tient loin
gréage de gréage en 3 min chrono
pour la petite histoire, petit run (20/25nds de vent)au travers abattu avec un pote sur manta et 6.5 naish (avec cam) bin y m'a jamais passé

))
il à même été obligé de remonter au vent tellement y se faisait embarquer

))
vive le freeride !!!

) naviguer tu iras....libre tu seras.