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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 14 Juin 2014, 15:11 
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Moi j'ai un SUV Mitsubishi Outlander. Je rentre trois planches et 4 voiles côté droit.
C'est vrai que pour le chargement avec barres de toit (quand j'ai du monde à prendre) ça fait haut !
Je dois changer de voiture dans les 3 mois et je cherche un modèle un peu plus petit mais avec siège avant passager rabattable.
Je peux aussi laisser le siège arrière gauche levé.
Avec deux planches ça fait ça :
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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 14 Juin 2014, 17:06 
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Cmax
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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 14 Juin 2014, 18:19 
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Zafira Touerer

En mode solo dans la voiture (attention gros matos)
3 planches (81, 75 et 65)
3 voile 8,7 + 7,9 + 7,1
1 wish 190/240

Le siege avant est avancé au maximum mais ne se repli pas :evil:

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En mode covoiturage (là petit matos)
3 planche (50, et 2 58 de large)
3 ou 4 voiles.

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 14 Juin 2014, 18:35 
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@neric
Je me suis toujours demandé si le Cmax était assez long pour les planches.
C'est quoi la longueur Max de tes planches ??

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 14 Juin 2014, 18:55 
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Serge3101 a écrit:
@neric
Je me suis toujours demandé si le Cmax était assez long pour les planches.
C'est quoi la longueur Max de tes planches ??


Sur la photo: Patrik 100, 115 et 128 donc de 229 à 234 de long :wink:

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 14 Juin 2014, 21:13 
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Merci, ça passe donc aussi pour mes planches !

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 15 Juin 2014, 21:26 
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remi94 a écrit:
Zafira Touerer
...
Le siege avant est avancé au maximum mais ne se repli pas :evil:


Désolé, je dis peut etre une betise, impossible de rabattre le siege avant sur version haut de gamme mais il me semble que c'est jouable sur les versions de base... je souhaitais rectifier :!:

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Dernière édition par remi94 le 17 Juin 2014, 08:35, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 16 Juin 2014, 07:01 
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cbone a écrit:
J'avais une 407 avec siège basculant, je pensais que c'était le top.

J'ai maintenant une 508, le siège ne se bascule pas.

Mais j'ai bcp plus de place dans la 508.....

Hello,

Je dois changer et la 508 break est dans ma liste... Ça donne quoi en capacité de chargement malgré ce siège qui ne bascule pas ? Tu cales comment les planches ?

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 16 Juin 2014, 08:32 
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Localisation: leucate
Un grand espace III avec option siège passager qui se retourne complet contre tableau de bord et tu rentres la formula et la 12.5 qui fait ses 3 m de long, à l'aise. Le wish formula ne faisant que 2.50 replié. C 'est surtout la voile et le 5.80 qui prennent de la longueur.
Sinon 4 boards et la suite.
Je ne sais pas si sur le IV cette option existe. Sur le mien j'incline le dossier passager un max, presqu'a plat et tout rentre. Les 4 boards, les 5 voiles, les 3 mats et les petites bricoles et surtout a boire et miam miam :D La c'est vraiment quand la météo ne sait pas ou elle va, c'est arrivé !! même à LEUCATE.


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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 16 Juin 2014, 15:47 
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Messages: 231
Localisation: Saint Orens de Gameville (Toulouse) et Feuilla (Leucate) ou Gruissan
remi94 a écrit:
remi94 a écrit:
Zafira Touerer
...
Le siege avant est avancé au maximum mais ne se repli pas :evil:


Désolé, je dis peut être une bêtise, impossible de rabattre le siège avant sur version haut de gamme mais il me semble que c'est jouable sur les versions de base... je souhaitais rectifier :!:

Je pense que tu as raison car le haut de gamme n'a pas le même type de sièges (type baquet) alors que j'avais vu le modèle standard (tissu) et les sièges se rabattaient.

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 16 Juin 2014, 22:40 
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Localisation: Vive le Brusc. 83.
Kouby a écrit:
cbone a écrit:
J'avais une 407 avec siège basculant, je pensais que c'était le top.

J'ai maintenant une 508, le siège ne se bascule pas.

Mais j'ai bcp plus de place dans la 508.....

Hello,

Je dois changer et la 508 break est dans ma liste... Ça donne quoi en capacité de chargement malgré ce siège qui ne bascule pas ? Tu cales comment les planches ?

Je mets tout mon matos dedans:
Les voiles d'abord: 3
les mâts: 3
les wish: 2
les planches: 2, celle de vague, puis la slalom.
la caisse avec harnais, pied de mat, combi, etc sur le côté gauche avec sac Gun par dessus.
Avec tout ça, j'arrive à voir le rétro de droite.

Pour le siège avant, c'est un électrique, c'est rapide pour le coucher.

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 17 Juin 2014, 06:14 
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Localisation: Villiers sur marne (94)
Serge3101 a écrit:
remi94 a écrit:
remi94 a écrit:
Zafira Touerer
...
Le siege avant est avancé au maximum mais ne se repli pas :evil:


Désolé, je dis peut être une bêtise, impossible de rabattre le siège avant sur version haut de gamme mais il me semble que c'est jouable sur les versions de base... je souhaitais rectifier :!:

Je pense que tu as raison car le haut de gamme n'a pas le même type de sièges (type baquet) alors que j'avais vu le modèle standard (tissu) et les sièges se rabattaient.


vérification faite :!:
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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 20 Juin 2014, 06:51 
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cbone a écrit:
Kouby a écrit:
cbone a écrit:
J'avais une 407 avec siège basculant, je pensais que c'était le top.

J'ai maintenant une 508, le siège ne se bascule pas.

Mais j'ai bcp plus de place dans la 508.....

Hello,

Je dois changer et la 508 break est dans ma liste... Ça donne quoi en capacité de chargement malgré ce siège qui ne bascule pas ? Tu cales comment les planches ?

Je mets tout mon matos dedans:
Les voiles d'abord: 3
les mâts: 3
les wish: 2
les planches: 2, celle de vague, puis la slalom.
la caisse avec harnais, pied de mat, combi, etc sur le côté gauche avec sac Gun par dessus.
Avec tout ça, j'arrive à voir le rétro de droite.

Pour le siège avant, c'est un électrique, c'est rapide pour le coucher.


bonjour cbone

est ce que le siège avant peut se coucher totalement ?(au même niveau que les sièges arrières) ou est ce qu'il reste un peu incliné ?


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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 20 Juin 2014, 11:45 
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Je regarde aussi le nouveau Toyota RAV4. Il semblerait que le siège avant se rabatte intégralement ?! Des avis ? :wink:
On m'a aussi conseillé de prendre celui de moyenne gamme et non pas le début de gamme. :?:

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 Sujet du message: Re: Breaks vs Suv
MessagePosté: 20 Juin 2014, 21:57 
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titiparis a écrit:

bonjour cbone

est ce que le siège avant peut se coucher totalement ?(au même niveau que les sièges arrières) ou est ce qu'il reste un peu incliné ?



Un peu incliné, je mets des photos demain..

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