tabletop83 a écrit:
j'ai bien connu le monsieur Bielack lorsque j'etais en bretagne
la base de vitesse de brest sur 500m celle de plouescat sur 250.
toutefois il doit approcher des 60 ans et avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait je pense qu'il ne jouera pas les tous premiers roles si cela devient fort. La prise de risque devient difficile quand on vieillit...
mais bravo histoire a suivre ca fera un copain de team pour A²
par contre je ne connais pas ces voiles RRD j'en ai juste vu en statique des infos??? sur quel mat???
C'était mon commercial streamlined et accessoires quand j'avais mon shop à Ouistreham, à chaque fois que je passais commande, je goûtais du pinard... bien cool, le père Bielak. Je me souviens d'un gars super sympa, jamais avare en conseils, et surtout, un très grand passionné.
Complètement perdu de vue, le fait de le voir revenir au speed me réjouit, j'espère qu'on aura l'occasion de se tirer des bourres ensemble un de ces 4. Même s'il n'a plus le physique des années 90, ça reste un momument du windsurf français, on a suivi ses frasques sur le canal des Saintes, à travers ses records, il a œuvré pour faire connaître le speed, c'est quelqu'un auquel je voue un grand respect. Vivement Luderitz !!