Hello,
Bon apres 15 ans de bon a loyaux service je me suis décidé a mettre mon Neil Pryde culotte a la retraite. Il a beau être super technique (

) avec boucle qui se fixe avec des attaches styles chaussure de snowboard a cran je manquais de confort. La mousse s'était avec le temps tassée j'imagine et puis je cherchais du grand confort en effet quand on force un peu pour rester calé en slalom c'est bien d'être dans un coussin pour forcer comme il faut ( enfin quand je dis forcer je parle bien sur quand la voile force sur nous et qu'il faut contrer cette puissance en étant dans un coussin ... c'est mieux
Bref j'avais essayé ce harnais Mystic en L je rêvais du M , Loc Surf l'a fait

Bref le réglage "BOA" est peut être du gadget, je dis ca car ce harnais est tellement confort de base que cet ajustement au mm n'aurait pas été nécessaire mais apparemment ils aiment la perfection.
Bref si pour naviguer vous voulez un Chesterfield une place bien ajusté en mousse il vous faut ce harnais !
Si je me décide a naviguer en ceinture je sais quel modèle je commanderai ....
Il s'agit du Mecto Boa Culotte de chez Mysitc .... No Comment heureux de cet achat et je demande a voir si y a mieux sur le marché