Nous sommes le 03 Mai 2025, 21:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MWS - Ton journal de navigation en ligne
MessagePosté: 30 Sep 2014, 12:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2010, 08:50
Messages: 28
Après avoir navigué tout l'été, venez partagez vos dernières sessions sur MWS - My Wind Sessions comme le font déjà plus de 2400 riders et en profiter pour découvrir les nouvelles statistiques et les nouveaux graphiques disponibles.
Des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme la possibilité de lancer des alertes vent sur ses spots, la possibilité de suivre ses spots pour être notifié des sessions qui s'y sont déroulées ou encore associer des traces GPS à ses sessions.
Tout ça et d'autres choses encore sont à découvrir ou redécouvrir sur MWS - My Wind Sessions à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr.
Tous les commentaires et les suggestions sont les bienvenus pour améliorer le site qui reste encore et toujours gratuit et sans pub.
Bonne navigation sur MWS.

_________________
loopyloop13
Image
Compteur automatique de sessions créé par MWS - Mon Journal de navigation - https://windsurf-sessions.eg2.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: apriliarider, Pierre74 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com