rom1 a écrit:
Merci. Tu fais combien en "waist"?
C'est le tour de 'taille' mesuré entre le haut de l'os de la hanche et le bas des côtes.
Dans mon cas, je mesure 89 cm juste sous les côtes (là où c'est le plus petit), et dans les 95-96 cm au niveau du nombril et de la taille. Le harnais ceinture en L me va bien et il y a encore de la marge. J'aurais aussi pu prendre le XL, mais dans ce cas il aurait été très couvrant, trop sûrement.
J'ai pris il y a très peu de temps une combinaison intégrale chez Mystic aussi, et c'est un peu le même constat : ça taille un poil plus grand que d'autres. Dans le shop j'avais essayé une Ion également, en L, mais celle-ci était trop serrée sur la partie haute et au niveau des bras. La même Ion en XL était trop longue au niveau jambe et bras, avec bien 3-4 cm de trop, alors que mon ancienne combinaison était une Ion XL pourtant et elle me va plutôt bien. Avec la Mystic dans la même taille (L), c'est bien ajusté, mais j'ai plus de place au niveau du haut du corps. Bref, rien de tel qu'un essai pour être sûr