zorro a écrit:
c'est comme ça depuis bien avant le windsurf, le nouveau est toujours une révolution par rapport à l'ancien: ça s'appelle le marketing. perso je préfère l'ignorer.
que diriez-vous si au contraire ils racontaient que leur produit est identique à celui de l'année passé? vous trouveriez ça encore plus c0n? vaut encore mieux que ça lave plus blanc d'année en année non?
dans le cas de pryde ils auraient tord de changer leur fusil d'épaule pour quoi que ce soit, parce que ça marche: ils sont leader sur le marcher... après qui achète réellement plein pot au prix catalogue? doit pas y avoir grand monde quand même....
au niveau utilisation, j'ai essayé d'autres marques, j'ai pas accroché, je suis revenu sur pryde. j'ai essayé d'évoluer dans la marque, sans plus succès, et finalement les anciens modèles me conviennent: y'a qu'à voir ma signature, rien de plus récent que RSR. elles étaient très bien en 2008 elles sont toujours pareil en 2014, de même que les evo 6 étaient très bien cette année elle seront toujours les même dans 5 ou 6 ans.
question fiabilité et qualité de fabrication, vu le prix des jouets c'est effectivement toujours décevant quelque soit la marque. pryde est loin d'être pire que les autres, bien au contraire: avec mon tout petit recul je la placerai numéro 2. comme c'est la marque la plus diffusée ça pète plus souvent en valeur absolut, mais certainement pas en relatif.
Zorro et mimich faut me donner votre secret pour garder des voiles aussi longtemps ???
préparation H tous les soirs ?
pour rester dans le sujet de l'évo lution les Warp 2015 sont devenues des bombes dans le light dixit north
un warp addict pourrait t'il nous faire un retour