Vincent a écrit:
zorro a écrit:
je réitère: ici personne ou presque n'en a jamais vu. la seule fois pour moi c'était à la ouf cup. j'aurais bien aimé en avoir, mais faut pas pousser: si je peux pas les voir et encore moins les essayer, j'achète pas...
C'est normal, tu habites dans un trou où les blaireaux naviguent avec des vieilles Pryde RSR ! La honte !

et encore, t'as pas vu l'age de mes bagnoles

. mais je le revendique, c'est de ma propre volonté que j'habite ici, dans notre région que tout le monde sait sans vent et peuplée soit de blaireaux soit de cul-terreux, voire les deux

. en effet des pryde on en trouve à la pelle à des prix ridicules, alors comme je ne me prends ni pour robby ni pour antoine oui je navigue avec des rougnes

. d'un autre coté ça montre que j'ai confiance dans mes réparations non
blague à part, je ne vois pas pourquoi mes propos provoquent une telle levée de bouclier. j'ai essayé de faire connaitre ces voiles dans le sud-ouest mais ça n'a pas marché et je suis le premier à le regretter. sans déc0nner je dis dans mon tout premier post que
ce sont de belles voiles et qu'il est dommage de ne pas en voir plus, ça aurait pu en rester là, mais alors faut pas me relancer là dessus pour venir se plaindre après

!
à partir du moment ou l'on vient parler d'un produit sur un forum publique il faut accepter les remarques et observations, sinon on se paye une page de pub dans un magazine ou sur le bandeau d'un forum.
je pense que mes propos sont fondés et objectifs, d'ailleurs je ne dis pas grand chose... maintenant en ce qui me concerne j'en reste là, mais ça marche dans les deux sens. après si on joue la transparence et qu'il faut tout déballer pour que tout le monde sache vraiment de quoi il retourne afin de se forger une opinion il n'y a aucun problème, il suffit que les modos soient d'accord.