C'est bien joli ton dernier commentaire Vincent, mais, malheureusement, l'âge devient un problème !! Quand tu as été vice champion slalom d'Hawaii en 2003, j'avais déjà 58 ans !! Mais mon épouse et moi ne nous plaignons pas de naviguer encore !! Encore quelques années, ce serait très bien et puis la relève est là puisque nous naviguons avec notre petite fille (12 ans) qui a hérité de la CA 62 de sa grand mère et qui a vite compris où était la poignée des gaz. Quant au suréquipement, il n'y a que la Prodigy vraiment en trop mais je ne vais pas la jeter puisque on me l'a donnée, alors qu'elle partait à la décharge quasi neuve ! Pour mémoire, nous naviguons d’avril à octobre. Michêle : 2012 53 sessions dont 41 en CA 62 2013 34 sessions dont 22 en CA 62 et 10 en RS5 2014 48 sessions dont 24 en CA 58 et 20 en CA 66 Claude : 2014 29 sessions dont 23 en CA 78 Nous habitons un pays moins venté que le sud, donc flotteurs plus volumineux et, quand ça souffle fort, nous regardons les "jeunes" s'éclater ! Michêle utilise de temps en temps la CA 78 comme mini formula et je pensais à la CA 84 pour naviguer en 8.7 par petit temps. Mais j'ai ce qu'il faut avec la GT 85 qui remplace ma Warp S 85 que Bruno33 m'a obligé à lui céder (j'avais fait 110 sessions avec en 6 saisons) pour faire le zouave sur son aile sous marine (que j'espère bien essayer la saison prochaine, hé, hé !) Je n'ai pas d'action chez Carbonart, nos planches sont d'occasion (2500€ pour CA58 + 66 + 78 de 2012, livrées à la maison), mais elles correspondent parfaitement à notre pratique : faciles, douces, pas vicieuses et marchant fort bien sur le clapot très court de nos lacs aquitains. Vivement le printemps. Claude
_________________ Michêle : CA 58, Banshee 5,8 m², Atlas pro 4.6m² Claude : AHD GT 85, Oxygène 7.8 m², Banshee 7 m², Banshee 6.4m² Foils : Aeromod v2 Eassy M, FreeM, Eassy XL et FreeXL , AHD Compact 72, AHD Compact 83 Wing : Fanatic Sky Wind 5.4, AFS fly 2023, foils Aeromod wing, voiles AFS wilf 2.8m², slick Dlab 4 et sls 5 m²
|