Salut Ratepenade
Je ne peux malheureusement pas bien répondre à tes demandes car je n'ai eu aucune des deux planches en question.
La warp 62 que j'ai eue était à priori différente de la TB2 62 que tu convoites (et surtout mon niveau à l'époque où j'ai eu cette planche n'était pas forcément suffisant pour exprimer mon ressenti ... d'ailleurs mon niveau d'aujourd'hui non plus

)
Pour l'iSonic, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai la 87 wood de 2011 et que j'adore cette planche qui, avec le bon aileron, me donne entière satisfaction en terme de perf
Si la 90 est du même tonneau ...
Evidement la TB2 sera (à priori) bcp plus confortable mais ne l'ayant même pas essayée ... je ne me base que sur mon expérience Exocet
J'ai eu quelques SB et quelques Exocet (alternativement) et c'est clair que niveau sensation c'est pas les plus ardentes, mais vu les perfs que certains font avec (Mimich, Benouille etc.) je ne doute pas du tout que les TB2 soient très efficaces
Une remarque, les TB2 semblent plus tolérantes aux ailerons "anciens" type SL5 deboichet, Select S07/Devil etc. que les planches plus récentes