Des planches venant d'un gros fabriquant qui travaille pour plusieurs marques en asie se serait loupé sur ses boitiers d'ailerons Tuttle.
Certains coureurs auraient donc reçus leur planches avec des ailerons qui nageaient dans le boitiers.
Si l'info est réele (je me méfie toujours de radio ponton!), certains importateurs vont donc être contraint de faire reprendre les boitiers par un shaper afin de les recharger...ce qui est moins grave qu'un boitier trop petit...ou des planches qui se délaminent.
Si vous attendez une planche en pré-commande, je vous invite donc fortement à demander au Surf Shop si ce genre de modification à été faite...voir a vérifer au surf shop si votre aileron ne nage pas dans le boitier.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
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