Nous sommes le 18 Juil 2025, 12:56

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Point-7 AC1 2015
MessagePosté: 16 Avr 2015, 11:18 

Un petit trou dans le quiver, c'est rien ^^

MessagePosté: 16 Avr 2015, 11:19 

Alcatraz a écrit:
Passer de loft à P7, je ne pense pas que tu gagnes en vitesse.

Nico

Si Si, Yann58 va gagner 5noeuds à sa vmax! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2015, 11:29 

gigi66 a écrit:
Un petit trou dans le quiver, c'est rien ^^

Bin comme ça, comme à la grande et belle époque, j'ai:
une voile normale et une voile tempête :wink:

MessagePosté: 16 Avr 2015, 11:32 

OLIV F113 a écrit:
8.6 et 6.7 c'est pas RIEN....ca permet de couvrir deja une large plage de vent!

Oui... ^^

On rigole mais regarde: 8,6---> 14-20 kts et 6,7---> 20-26 kts !
J'suis pas mal qd même là :wink:

MessagePosté: 16 Avr 2015, 13:18 

BROTHER-1 a écrit:
Bon et à part ça tu navigues un peu? ^^
Ceinture noir de W33 ok mais sur l'eau ? :?

Mais c'est fait exprés cette entré en saison tardive pour ma part ... juste histoire de laisser croire que ceux qui ont des loft ont les voiles de l'année :lol:

Mais je la retiens cette phrase si on se croise sur l'eau va falloir t'accrocher meme avec mes vieilles North 8)

Alcatraz a écrit:
Passer de loft à P7, je ne pense pas que tu gagnes en vitesse.

Et comme dirait YB quand on se plante au jibe "Ya pas que la vitesse dans la vie mr.jojo!!"

Brother, j'ai quand même l'impression que si yann à de la corne aux mains en ce moment ce n'est pas en naviguant mais plutôt en se b***** sur les nouvelles P7 (joke yann hein, me menace pas de bannissement ^^ ).

Nico

Si si je pense regarde qui a changé de matos et regarde les mecs les plus rapides tu y retrouves deux trois marques a pas loft ... apres les bruits de Wolrd Cup restent les bruit de Wolrd Cup 8) ( Edit : je ne dis pas que Loft c'est naze, je ne me permettrais pas mais je vois certains deja en mode :evil: ... elles ont d'autre qualité mais pas la vitesse de pointe dans l'absolu )

C'est sur qu'un bon jybe c'est bien .... mais il vaut mieux savoir jyber avec une voile rapide ou avec une voile plus lente ? ou meme tomber au jybe avec une voile rapide ou une voile plus lente ? Pour une configue defi le choix est vite fait !

Pas de corne ... car comme toute societe dont la croissance a explosé on sous traite tout ca ^^

Captain H@dock a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Un petit mois de retard c'est pas énorme

C'est sur que si les clients pensent cela, les marques auraient tord de se priver...
Quelle que soit la marque, dans un loisir comme la planche ou l'on vend des bouts de tissus et de plastique, un mois de retard sur un délai annoncé, c'est n'importe quoi... :shock:

Surtout que dans le cas de Dartagnan, on se doute bien que l'objectif était d'avoir les voiles (réglées) pour le Défi Wind...

On lui donnera tout pour le défi apres la ou c'est plus chiant c'est pour les LD avant :evil:
Je ne dis pas que c'est normal dans l'absolu .... mais eu égard au circonstance cette année je le comprend .... si je suis client l'année prochaine je peterai un cable :evil: si les voiles arrivent apres la fin mars avec pour objectif fin fevrier ! La les voiles sont arrivées fin mars pour pas mal de taille !

Des voiles qui arrivent fin fevrier c'est bien, mais bon depuis 30 ans certains sortent l'excuse du nouvel an chinois :lol:

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Dernière édition par Yann FRA-5 le 16 Avr 2015, 14:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Avr 2015, 13:42 

Captain H@dock a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:

C'est sur que si les clients pensent cela, les marques auraient tord de se priver...
Quelle que soit la marque, dans un loisir comme la planche ou l'on vend des bouts de tissus et de plastique, un mois de retard sur un délai annoncé, c'est n'importe quoi... :shock:

Surtout que dans le cas de Dartagnan, on se doute bien que l'objectif était d'avoir les voiles (réglées) pour le Défi Wind...

D'Artagnan, il nave à la Baule et à Courseulles? Bon, et bien je ne crois pas qu'avoir sa 8.6 et sa 9.5 bien réglées va trop lui servir au défi de toute façon... ^^

MessagePosté: 16 Avr 2015, 14:44 

Yann FRA-58 a écrit:
BROTHER-1 a écrit:

Mais c'est fait exprés cette entré en saison tardive pour ma part ... juste histoire de laisser croire que ceux qui ont des loft ont les voiles de l'année :lol:

Mais je la retiens cette phrase si on se croise sur l'eau va falloir t'accrocher meme avec mes vieilles North 8)

Impatient de voir le grand maître effectivement sur terre et sur l'eau avec ses P7 ou sans... ^^

- - - - - - Custom Copello 50 et JP55/JP62
- - - - - - Ailerons/Zfins
Shop: - - Locsurf bien sur...

Image

Feed-back:http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81493

MessagePosté: 16 Avr 2015, 15:09 

Éolus Le Sage a écrit:
OLIV F113 a écrit:

Oui... ^^

T'es bien pour ce weekend... Un petit salenelles en 8.6 pour travailler les claques de PLN.... :twisted:

MessagePosté: 16 Avr 2015, 15:12 

Yann FRA-58 a écrit:

Ahaaaaah je suis curieux tiens... La langue la plus rapide de w33 sur l'eau j'aimerai bien te croiser. Pas eu cette chance encore a Gruissan ;)

Mais Yann va falloir que tu bosses parce qu'aux dernières nouvelles l'année dernière tu n'étais pas en forme, cette année tu n'as pas repris les nav et en 2010/2011 au top de ta forme j'ai trouvé ca
http://www.kiffmembers.org/modules/newb ... us=&mode=0

"Classement 2010:
120 / 123 129 145 127 1001 - 524
Très très régulier et ne craignant pas le vent fort, Yann est un métronome qui ne rate pas ses départs ni ses jibes dans le chantier malgré la fatigue, cela compense largement sa vitesse au travers qui est relativement basse."

Alors le commentaire est assez élogieux sur la régularité, mais ca dit quand meme que tu te traines ;). Tu as mis en place les 5nds depuis? Les P7 vont pas faire le boulot a ta place ^^ ^^ ^^

Je te charrie mais c'est parce que tu le vaux bien :wink:

Nico

Site: http://www.lisawindsurfing.com
Online Store: http://www.lisawindsurfing.shop

Vmax: 46.44 / 10s: 43.47 / V250: 42.92 / V500: 40.92

Je ponce donc j'essuie

MessagePosté: 16 Avr 2015, 16:12 

BROTHER-1 a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
BROTHER-1 a écrit:

Impatient de voir le grand maître effectivement sur terre et sur l'eau avec ses P7 ou sans... ^^

Tu me laissera deux trois semaines de remise en route avant de dire que les Point-7 se traînent ^^

Alcatraz a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:

Ahaaaaah je suis curieux tiens... La langue la plus rapide de w33 sur l'eau j'aimerai bien te croiser. Pas eu cette chance encore a Gruissan ;)

Mais Yann va falloir que tu bosses parce qu'aux dernières nouvelles l'année dernière tu n'étais pas en forme, cette année tu n'as pas repris les nav et en 2010/2011 au top de ta forme j'ai trouvé ca
http://www.kiffmembers.org/modules/newb ... us=&mode=0

"Classement 2010:
120 / 123 129 145 127 1001 - 524
Très très régulier et ne craignant pas le vent fort, Yann est un métronome qui ne rate pas ses départs ni ses jibes dans le chantier malgré la fatigue, cela compense largement sa vitesse au travers qui est relativement basse."

Alors le commentaire est assez élogieux sur la régularité, mais ca dit quand meme que tu te traines ;). Tu as mis en place les 5nds depuis? Les P7 vont pas faire le boulot a ta place ^^ ^^ ^^

Je te charrie mais c'est parce que tu le vaux bien :wink:

Nico

No problem, j'adore ca 8) On s'est croisé y a quelques mois :wink: enfin je t'ai vu 8)

Pour le défi cette année la j'avais fini devant tout les gens du forum cité .... après 10 ans d'arrêt de slalom ( mon dernier quiver était les première WARP et des AHD ) et un peu de charriage de leur part ^^ par contre c'est clair que je me trainais physiquement dur pour moi cette reprise ! ( en excluant Mechouille qui vivait labas il me semble, ça aide a progresser meme si il faut une bonne base pour avancer un jour )

Apres concernant ce commentateur, que l'on appel "Mister prono" j'ai mon avis sur la question : quelqu'un qui tire des conclusions un peu hâtive sur un niveau grâce a un relevé GPS quasi unique ^^ mais au demeurant sympathique de fait, en effet il est windsurfer. Par contre mettre en avant, cette année la, mes "bons départ" ( alors que je partais au bateau tout en haut car pas au top physiquement ) et mes "bons jybes" ( alors que j'avais du me planter sur la moitié des jybes ) étaient les seules explications qu'il avait du trouver les explications lui permettant de comprendre comment j'avais pu finir 40 places devant lui ^^ mais t'inquiète j'avance un peu. Mais bon vu que grâce au GPS il avait déterminé que je n'avançais pas ..... ahhhh approximation de jugement quand tu nous tiens ...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Bref le défi selon moi c'est de la V-Moyenne et au jybe tu gardes ta place la départ par contre fait une différence significative 8) pour gagner 20/30 places faudrait que je sois bien pour partir en bas !

Mais en tout cas très très hate d'être sur l'eau !!! Il parait que ça s'approche !

2015 aucun objectif pour l'instant ..... 2016 par contre on va jouer !

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Dernière édition par Yann FRA-5 le 17 Avr 2015, 17:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Avr 2015, 18:03 

Yann FRA-58 a écrit:

Le bad beat final est quand meme la victoire de gonzalo aux "Azores Formula Windsurfing World Championships" fraichement sponso Point-7 mais qui gagne en ...... Loft !

Encore un GRAND moment ! Quel niveau ! Avec 4 ou 5 world cuppers qui naviguent une fois par an en formula et 25 touristes ! et le vainqueur en Loft ! Superbe !

MessagePosté: 17 Avr 2015, 04:38 

JC33 a écrit:
Captain H@dock a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:

D'Artagnan, il nave à la Baule et à Courseulles? Bon, et bien je ne crois pas qu'avoir sa 8.6 et sa 9.5 bien réglées va trop lui servir au défi de toute façon... ^^

Courseulles pour la majorité de mes nav :wink:

MessagePosté: 17 Avr 2015, 04:41 

Captain H@dock a écrit:
Éolus Le Sage a écrit:
OLIV F113 a écrit:

Oui... ^^

T'es bien pour ce weekend... Un petit salenelles en 8.6 pour travailler les claques de PLN.... :twisted:

Je monte sur Cherbourg ce w-e.
N-E et E-N-E de prévu ---> Vauville et/ou Colignon en fonction des marées, pour un peu de speed avec ma BELLE Hellcat (c'est tout ce que j'ai... vaut mieux en rire :D )

MessagePosté: 17 Avr 2015, 06:42 

Vu les prevs ta 6.7 sera beaucoup trop grande !!

V max 50.32 nœuds
NM 40.50 nœuds

MessagePosté: 17 Avr 2015, 10:43 

mechouille a écrit:
Vu les prevs ta 6.7 sera beaucoup trop grande !!

Samedi oui, mais pas Dimanche.
Je n'irai pas à l'eau Samedi donc... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC