Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:57

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AS
MessagePosté: 28 Avr 2015, 17:00 

Art Szpunar

barryspanier.com

Sujet du message: Re: AS
MessagePosté: 28 Avr 2015, 20:36 

Mais encore? :o

MessagePosté: 29 Avr 2015, 11:30 

:D :D

MessagePosté: 29 Avr 2015, 15:49 

J'ai sans aucun doute raté une étape...

MessagePosté: 29 Avr 2015, 16:54 

la suite ici :arrow: viewtopic.php?f=20&t=92010&start=0

:wink:

MessagePosté: 29 Avr 2015, 19:55 

C'est plus facile à comprendre vu sous cet angle ! (Quand on n'est pas dans les secrets des pros, il peut parfois nous échapper des détails...)

MessagePosté: 30 Avr 2015, 06:45 

De toute façon, pour une marque dont le destin est de rester confidentielle, l'annonce était donc appropriée :D

MessagePosté: 30 Avr 2015, 11:13 

JC33 a écrit:
De toute façon, pour une marque dont le destin est de rester confidentielle, l'annonce était donc appropriée :D

pourquoi tu dis ça, si ça se trouve dans 5 ans c'est la marque qui aura supplanté toutes es autres !
tu as un problème avec tout ce qui vient d'Hawaï ? (et son team international :roll: )

MessagePosté: 30 Avr 2015, 14:32 

Si au lieu de faire des voiles de planches il taillait des toiles de cirque, vu le team de clowns qu'il a, il risque de supplanter toutes les marques établies en effet ^^

MessagePosté: 30 Avr 2015, 20:02 

Artur Szpunar est (était) en charge du design intégral des Maui Sails depuis la TR3 (2007 donc je crois). La voilerie a connu plusieurs podiums mondiaux et top ten en PWA pendant cette dernière décennie (slalom, vagues, super X).
Barry Spanier s'il s'associe à la création d'une nouvelle voilerie ça ne sera que pour l'image et la notoriété, il ne fera rien de plus (il est à la retraite...). C'est juste pour emmerder Mc Gain je pense, le "team" ayant éclaté.
Bien entendu lancer une nouvelle marque me parait suicidaire vu l'état du marché mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait faire quelque chose de très différent de ce qui se fait (évidemment il va pas dire le contraire), moi j'ai hâte de voir les protos en tout cas !!

MessagePosté: 30 Avr 2015, 20:29 

JC33 a écrit:
Si au lieu de faire des voiles de planches il taillait des toiles de cirque, vu le team de clowns qu'il a, il risque de supplanter toutes les marques établies en effet ^^

En forme Jean-Charles 33 ce soir :lol:

En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi cette histoire ! Fou de Maui Sails depuis la première heure je cherche depuis pas mal de temps des voiles 12 lattes sans décroché au niveau du wish ... bref j’attends de pied ferme les photos des premiers protos 8)

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 30 Avr 2015, 20:49 

767 a écrit:
Artur Szpunar est (était) en charge du design intégral des Maui Sails depuis la TR3 (2007 donc je crois). La voilerie a connu plusieurs podiums mondiaux et top ten en PWA pendant cette dernière décennie (slalom, vagues, super X).
Barry Spanier s'il s'associe à la création d'une nouvelle voilerie ça ne sera que pour l'image et la notoriété, il ne fera rien de plus (il est à la retraite...). C'est juste pour emmerder Mc Gain je pense, le "team" ayant éclaté.
Bien entendu lancer une nouvelle marque me parait suicidaire vu l'état du marché mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait faire quelque chose de très différent de ce qui se fait (évidemment il va pas dire le contraire), moi j'ai hâte de voir les protos en tout cas !!

Pa sûr que Spanier et Mcgain soient en mauvais termes.

Avec Mcgain d'un côté et AS de l'autre, c'est un peu comme quand il y avait un seul designer pour Challenger et Point 7. T'avais le choix entre la voile en blanc ou en noir

MessagePosté: 30 Avr 2015, 21:35 

Vincent a écrit:
Avec Mcgain d'un côté et AS de l'autre, c'est un peu comme quand il y avait un seul designer pour Challenger et Point 7. T'avais le choix entre la voile en blanc ou en noir
Aucun rapport, la philosophie, les matériaux n'ont rien a voir je découvre petit a petit les Point-7 en ce moment peut etre que les deux marques se ressemblaient dans tes souvenirs dans les années 90 mais pas dans les années 2000, aucun rapport ... et surtout j’espère que les AS ne vont pas ressembler au MS c'est pas ce que je cherche !

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 01 Mai 2015, 06:38 

C'est sur que si tu veux gagner 5 noeuds direct, il vaut mieux que tu cherches au rayon motonautisme ^^

MessagePosté: 01 Mai 2015, 09:05 

Yann FRA-58 a écrit:
Vincent a écrit:
Aucun rapport, la philosophie, les matériaux n'ont rien a voir je découvre petit a petit les Point-7 en ce moment peut etre que les deux marques se ressemblaient dans tes souvenirs dans les années 90 mais pas dans les années 2000, aucun rapport ... et surtout j’espère que les AS ne vont pas ressembler au MS c'est pas ce que je cherche !

C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est eux qui l'on dit et écrit; Quand Munzlinger, est parti de P7 pour aller designer chez Gaastra fin 2010, Cucchi, le boss de P7 a dit que ça ne posait aucun problème puisqu'il dessinerait ses voiles avec l'équipe de Challenger. Si tu prends les Challenger et les P7 sur la période 2011/2012, c'est très proche. Maintenant, j'en sais rien, même si on reste sur des voiles plus élancées que la moyenne, avec un creux avancé et très bas et une chute très souple qui ouvre beaucoup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC