ThierryP a écrit:
Yann, tu as entendu les dernières nouvelles? Premiers résultats en PWA tout simplement hallucinants pour ta protégée, Miriam Rasmussen: avant-dernière de sa première manche (devant l'unique locale de l'épreuve, probablement inscrite d'office et sans lui demander son avis par les organisateurs) puis éliminée de ses autres poules.
Du coup, les plus grandes marques de flotteurs, voiles et accessoires s'entre-déchirent pour faire signer Miriam Rasmussen pour la saison 2016. Tu devrais devenir son agent, et tant qu'à faire, son coach, pour l'aider à gérer sa carrière, et à négocier les juteux contrats de sponsoring qui l'attendent. Ah, tu avais vraiment eu le nez creux, on ne peut que s'incliner devant pareille perspicacité! Un véritable découvreur de talents, ce Yann, un fin connaisseur, la Madame Soleil du windsurf. Respect!
Tu captes pas bien de la ou tu es ? tu n'as pas la fibre ? Il manque des lettre quand j'écris et que tu lis ?
Je n'ai jamais dit que ça allait être la nouvelle star de la PWA, tu as lu ça ou ?
Si tu dois retenir un truc et un seul sur ce que je pense d'elle et ce que j'ai dit c'est surtout que je n'ai pas aimé que des tocards de forum se permettent de critiquer ce qu'elle fait et comment elle le fait alors que ces même tocard n'ont fait que trois coursettes dans leur vie ( et encore je sais même pas si ces memes tocards ont déjà fait une régate ) et passe un jybe sur 100 quand les conditions sont la !
Bref au de la de ça puisque tu connais les tenant a aboutissant de l'histoire le plus intéressant aurait été de nous dire ce qui s'est passé réellement pour elle et j'ajouterai "pour elles" car Ghibaudo et Miriam ont la même réussite pour l'instant !
Bref au de la de ça "bis" ... je trouve un peu présomptueux de ta part de faire une généralité sur ces deux premières manches ! sachant que tu te plantes de base sur le sujet , car tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit ! et que je n'affirme pas qu'elle fera parti des tops ... bref
Sur ce espérant du vent pour ce dernier jour, non ?
Yann