La 1 ère manche, 5.5 vapor 2008 (ex Vincent)/CA 52 (ex Bubu/Galinette) / 30 Fight Club I fins, bon départ, top 3 ou 2 avant de me prendre un plat au jibe

(on voit sur la vidéo) puis une belle grosse boite babord "faute de carre/catapulte" ou je reste KO pendant 2/3 minutes et je remonte 6 (pas de casse miracle)...
Dans la manche 2 (même matos) j'arrive 2 à la première bouée (vidéo du défi) mais au retour c'était au prés et très irrégulier près des digues
J'avais une toute petite planche et j'ai perdu 50 ou 60 places ça m'a gonflé, j'ai arrêté
Manche 3 (même matos) départ pas mal mais sous le vent (difficile), c'était très glissant après au retour, je double même Pierre bâbord au 2eme bord puis au jibe je me baque

la pression... Je repars 5 et je fini 3, pas de gps, mais à mon avis (...), super fier de cette manche!
Manche 4, je fais un test en 6.4 et 98 L et 32 I Fins nano, c'est bon je suis pas trop à la rue, la météo annonce faiblissant, plus de discard , je peux faire un top 10 donc pas de risque (comme à la manche 2

) ...
Sur l'eau ça monte très fort, je me fais découper à partir de l'érolle mais je tiens au mental (c'est dur vraiment

) le top 10 s'échappe, c'est la souffrance, puis ça mollis un peu et je remets les gaz , je double quelques bons dont I 1, S10,G93, KV11 pour finir au cul de VDS 8eme, sauvé ...
Je pensais faire au mieux 12 avec les pros donc 6 génial