Déjà merci de toutes vos réponses !
Quand je parle d'aller tous les jours à la salle c'est de travailler 1 groupes musculaire différent à chaque fois pour laisser au minimum 1 journée de repos à chacun d'entre eux (exemple: le lundi je travaillais pec+triceps, le mardi: les dorsaux+biceps, le mercredi: les jambes...etc) et j'avais fais une séance avec un coach pour qu'il m'explique qu'elle type de série/répétition ainsi que les temps de repos pour ne pas me blesser en faisant mal les exercices mais aussi pour que je ne travaille pas pour rien
Pour ce qui est de l'alimentation, j'essaie de manger en bonne quantité, c'est d'ailleurs le plus important qu'on veuille faire une prise de masse ou une seche me semble-t-il ? mais tout en gardant une alimentation assez varié et évitez un maximum tous ce qui MCdo, KFC, kebab & CO

je vais essayer de prendre un peu tous vos conseil en note et me faire un programme avec des exercices du type pompes, tractions, squat et altères sous différent angles, ainsi que du gainage et différent exercice pour les abdos.
Et en ce qui concerne la cardio, j'essaye d'aller courir 1/2 fois par semaine et quand j'aurai les moyens je pense me racheter un vélo type cross country ou freeride pour travailler le renforcement des jambes

Yann FRA-58 a écrit:
Hello,
Le problème d'Arthur c'est qu'il aimerait continuer a ne pas perdre de poids. Donc faire du footing et/ou du vélo ça n'est pas génial.
Yann
Je ne pense pas que travaillé le cardio ne ralentissent/empêche la prise de masse mais que ça réduise plutôt la masse graisseuse ce qui n'est pas forcément un inconvénient

Arthur