edbass a écrit:
http://www.kiffmembers.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10772
C'est marrant c'est completement l'oppose de mon experience (d'ailleurs je vais y retourner dans un mois). J'etait passe par club mistral / risco del paso
Le seul point d'accord c'etait la bouffe merdique dans un tout inclusive. On n'y mangeait quasi jamais c'est dire

La j'ai choisi un meilleur hotel (j'ai laisse tombe les choix club Mistrals ), j'ai garde une demi pension que j'utiliserai ou pas selon mon envie mais etant a 5 et non a 2 je m'en contenterai plus souvent.
La planche? C'etait fin mai, j'avais navigue 7 jour sur 7 (dont mon jour de depart). Jamais plus de 4.5 (@75kg), generalement 3.7 tous les jours et souvent plie a 13/14h due a la fatigue. Plan d'eau super a l'exterieur avec petites vagues qui tournait sur la fin du lagon. C'est offshore donc c'est tres plat et plaisant. Tres agreable en longeant au taquet la plage. Le lagon etait rarement possible mais quand possible super en freestyle. Eau ultra plate et 4.2 ca va

Ma femme, debutante se regalait en ... 1.5 (moi en 3.7) et en redemandait alors que j'aurais pense qu'elle allait pete un plomb.
L'acceuil club Mistral? Super. On ne parlait qu'anglais, peut etre en francais ils sont moins acceuillant mais je ne pense pas. Bref Rene egli je connais pas mais franchement Risco del Paso c'etait terrible. Fabuleux souvenir.