christophe rousse a écrit:
DELTA a écrit:
Christophe a du faire un mauvais séjour dans le sud ( ça arrive) et il cherche a se venger

Ah non , je garde un super souvenirs de mes nav entre Gruissan et Port la Nouvelle du temps des Défis , part contre j'avais déja a l'époque halluciné sur cette possibilité d'acces au plage en voiture , surtout qu'a l'époque il y avait les camping car et les rev parties ....
Les reportages a Thalassa sur les gens qui squatte les plages l'été en camping sauvage sous pretexte de liberté ( quel liberté , celle de chier dans les dunes ? ....) mon confirmé dans mon opinion que l'on vit pas sur la meme planete dans le Sud et dans le reste de la France .......
Sur que si tu est en train de chier par marée haute, ça craint

(pour employer tes termes, moi, j'aurai été moins odorant

). Y a pas ça chez nous.
Par contre stupide et lassant le fait de toujours distinguer nord et sud.
Vous venez chez nous et on s'en félicite et quand j'allais en Normandie voir un de mes fils ou en Bretagne voir l'autre, j'étais content de connaitre de nouveaux horizons bord de mer.
On essaie de préserver ce que nous avons connu et vécu chez nous, inutile de mettre le curseur
sur le négatif parce que cela s'est passé ailleurs ou chez toi. Vraiment lassant!
Ne t'inquiete pas , si ca se passait dans le Nord , je le denoncerais de la meme facon ....