GF a écrit:
Pour "christophe rousse"
Comme te l'incite un membre du forum de kite que tu mets en lien (où tu as aussi raconté l'histoire de ta cabane de plage quand tu étais gamin, etc...), je te demande de te TAIRE.
Depuis le début, tes interventions sont inintéressantes, n'apportent rien au débat et témoignent surtout d'une certaine envie (peut-être nourrie par ton aigreur ou ta nostalgie ?) que l'accès à nos spots ferment.
Visiblement tu connais TRES mal le dossier, la typologie des lieux, ainsi que nos multiples interventions/réponses auprès des différent(e)s élu(e)s/instances depuis 10 ans.
Tes arguments sont fondés essentiellement sur ce que tu as vécu en Bretagne il y a quelques années.
Nous, ici, on ne veut pas le vivre. Les solutions proposées par les "décideurs" sont inadaptées pour TOUS les usagers des plages sur 20 km de littoral.
Donc, c'est normal, on en veut pas. D'autant plus que la planche et le kite représentent pas mal d'emplois directs et indirects dans le coin.
De plus, ce qui n'arrange rien, tu es très fâché avec l'orthographe.
Mon intervention s'arrêtera ici.
Bonjour Mr "GF" , déja tu pourrais me remercier pour mon ouverture d'esprit qui te permet de te faire partager le point de vue des kiters .
D'autres que toi sur le forum de kite trouvent le point de vue que je développe pas si ininteressant et ton attaque sur la forme plutot que sur le fond est à ton image , petite et étriquer d'esprit ......
Si tu supporte pas que quelqu'un exprime une autre opinion que la tienne , évite de fréquenter les forums qui sont pour l'instant un vrai espace de liberté d'expression ou évite de me lire en mettant mes réponses en indésirable ........