gigi66 a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Ce qui est sur c'est que Point-7 n'a pas reçu l'oseille d'Eolus et que donc les critiques misent vont direct dans le camp du shop
tu sais comment cela se passe entre windsurf leucate et Point 7? moi, non

le patron reconnait n'avoir pas anticiper le truc et toi tu accuse le shop? comprends pas sur ce coup!!
J'accuse pas le shop ... je dis ou est l'oseille. Comme beaucoup de monde ici, j'en ai pratiqué des shops jamais vu un shop payer pour une marchandise qui n'était pas livré dans le magasin. Si le shop fait c'est qu'il est mal géré et qu'il faut aller ailleurs, mais je pense que ça n'est pas le cas.
Comme tu as l'air de bien le connaitre et complètement indépendamment de cette histoire, tu lui demandera à Windsurf Leucite comme ça se passe ses paiements fournisseurs, tu nous dira, tu nous fera un petit Point-7 ici ? Tu sais ce n'est pas parce que c'est ton shop que tu dois manquer d'objectivité et de discernement.
Donc en gros le shop a pris l'oseille d'Eolus, le shop a récupéré l'oseille des ventes des Evo6 d'Eolus ( laissée en reprise y a 4ou ( mois ) ...
Bref sachant que depuis un mois il y a une 8,6 a LocSurf ( qui était en dispo chez l'importateur ) j'irai demandé illico que le shop pose l'oseille de mon Evo6 revendu en début d'année + plus ce que j'ai avancé pour financer cette 8,6 et j'irai direct l'acheter chez Locsurf.
Eolus ton shop il dit quoi ? tu lui as raconté cette histoire de 8,6 ? ou si je me souviens bien il te disait ( windsurf leucate ) que c'était pas dispo ....
Yann