mibu a écrit:
symon a écrit:
Alors pour info
Le gars qui fait pas son taf cest herve batib
Si on peut pas assurer un minimum de sav on distribue pas des voiles ....
Ou bien faut sattendre a un linchage web ....
Et c valable pour toutes les marques de nimporte quoi aujourdhui et c tres bien....
Si on est content on partage si on est degoute on partage aussi ...
Si on est pro on garde une veille sur le net et on repare ses conneries qui sont certes humaines ! Etc...etc...
Bonjour,
pour info comme vous dites, "le gars qui fait pas son taf" a fait passer la voile en SAV malgré son état! A sa charge.
La voile est partie de Slovénie Lundi, un mail a état envoyé au Shop, ce n'est pas sa faute si le shop n'a pas fait son travail en vous prévenant.
Votre ami aura une voile toute neuve!
cordialement
Bonjour Milbu
MP ok
Merci pour cette heureuse nouvelle, mais je vous infirme que la première série des condors avait qlq souci de solidité
le client nav en lac et a 72 ans donc !!! il fait pas des loop avec !
Maintenant on prend bien note de votre post et j'en suis autant ravi pour vous que pour Philippe
çà aurait été tout aussi simple de décrocher le tel 06 du client il y a 6 mois !!!
Avanti sont d'excellentes voiles, on le sait, et si çà se confirme, merci pour se rattrapage commercial SAV

à suivre, on vous tiendra au courant..
jyves S le rédacteur,
Phillippe R , le client
_________________
+/- 90kg

) naviguer tu iras....libre tu seras.