Nous sommes le 06 Mai 2025, 20:38

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Que ferez vous en cas de fermeture des accès à la vieille nouvelle ?
1/ m'en fout ! je trouverai toujours un moyen d'y aller ! 14%  14%  [ 17 ]
2/ m'en fout ! j'irais sur les étangs 2%  2%  [ 2 ]
3/ tant pis, je ne viendrais plus dans la région 40%  40%  [ 48 ]
4/ j'arrête la planche, je passe au macramé ! 2%  2%  [ 2 ]
5/ on ira tous s'entasser devant Loc'surf ! kite et planche même combat et gros bordel ! 32%  32%  [ 38 ]
6/ je vais acheter un bateau avec des potes et on ira mouiller devant la plage ! 3%  3%  [ 3 ]
7/ je vais me construire un chariot motorisé pour y aller à pied avec mon matos ! 8%  8%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 119
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fermeture de la vieille nouvelle
MessagePosté: 17 Juin 2015, 09:45 

Il est dommage que si peu de personnes se soient exprimées.... J'aurais aimé faire suivre le lien sur FB aux élus pour leur montrer les résultats. Mais.la avec 68 votants.... On les ferait doucement rigoler.
:evil:

Dernière édition par ballada le 17 Juin 2015, 10:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2015, 09:57 

:oops: :oops: voté 1 :twisted:

MessagePosté: 17 Juin 2015, 10:00 

voté

fred

S2 maui venom 7,6 ,7. 6,3 , 5,7 , 5 m
JP fw 85 \ ice 4,5 / 5,3
vtt GT sensor pro al

Concepteur de l'étarqueur à cliquet pour un réglage pilpoual de vos voiles
https://zupimages.net/up/23/34/uwmw.png

MessagePosté: 17 Juin 2015, 18:19 

christophe rousse a écrit:
Ne t'inquiete pas , si ca se passait dans le Nord , je le denoncerais de la meme facon ....

Si on roulait sur une plage, je serai d'accord avec toi. Mais l'accès est une piste défoncée qui n'a rien à voir avec une plage ou une dune, c'est un désert animal et végétal... pourquoi pourrir la vie de ceux qui ont la chance d'en profiter?

Je te retourne la petite phrase "si ça se passait dans le Nord"... il n'y a rien à dénoncer vu en quoi consiste l'accès. Peut-être était-ce différent "dans le Nord"? l'accès à vos spots présentait sans doute un intérêt végétal ou animal? trop de camping-car?
Vous avez conservé des avantages peu compréhensibles pour ceux du Sud: pourquoi pas de péage d'autoroute en Bretagne? c'est pô juste!! nous c'est cher, cher!! bien que ce ne soit pas juste , je ne trouverai pas sympa ,si on vous met les mêmes tarifs qu'à nous ,de dire "c'est normal, la loi doit être la même pour tous".
Se réjouir de la fin d'une liberté qui ne faisait de mal à personne, juste parce que chez soi c'est plus contraignant, ben c'est pas sympa.

MessagePosté: 18 Juin 2015, 06:21 

christine a écrit:
c'est pô juste!! nous c'est cher, cher!! .

et que dire du passage du pont de l'ile de ré ? 16 euros pour une voiture !! http://www.pont-ile-de-re.com/

l'hiver c'est déjà 8 euros.

ça fait cher la session, car là non plus, on peut pas traverser avec son matos sur le dos.. Une escroquerie monumentale pour que quelques nantis puissent ne pas être génés par le petit peuple. On en serait presque à rêver d'un énorme Xynthia, qui balayerait tout ça. :evil:
Et la bas, certains se permettent de rouler sur la plage.. :?

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: 18 Juin 2015, 10:35 

Hier par hasard je tombe sur une pub écrite pour un nouveau véhicule électrique fruit du travail entre Bolloré et Peugeot..... Et Blum photo avec le boudin.posé sur une plage au bord de l'eau.....décidément on n'est ( nait ? ) pas tous égaux devant la loi en France.....

MessagePosté: 03 Juil 2015, 04:24 

Bon ben sondage terminé, sujet clos, 91 votes.....minable résultat. Je suis déçu.

MessagePosté: 03 Juil 2015, 07:12 

Maintenant t'es fixé sur le nombre de personnes qui se sentent concernées.

MessagePosté: 03 Juil 2015, 07:21 

hé ho , la majorité du planchiste moyen ne vient(malheureusement pas ) sur le forum , c'est aussi une réalité !

pas de panique non plus , il faut simplement d'autres moyens pour les contacter

MessagePosté: 03 Juil 2015, 07:27 

Faut peut être continuer à alimenter le sujet pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli et que ceux du forum qui n'ont pas compris que la démonstration du nombre fait notre force puissent s’intéresser 2 secondes, entre 2 états d’âmes sur le S-- ou S- en 41.5cm ou en 42cm?! :wink:

MessagePosté: 03 Juil 2015, 11:28 

Vianney33 a écrit:
Faut peut être continuer à alimenter le sujet pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli et que ceux du forum qui n'ont pas compris que la démonstration du nombre fait notre force puissent s’intéresser 2 secondes, entre 2 états d’âmes sur le S-- ou S- en 41.5cm ou en 42cm?! :wink:

:lol: :lol:

JP SLALOM PRO 84
FORMULA EXOCET BLACK MACHINE - A VENDRE
PD SLALOM 140L - Patrick Sails MA 8.6
GAASTRA VAPOR 5.5 / 6.5/ 7.1
LOFT SAILS BLADE 9.5 / 11.00 - A VENDRE

MessagePosté: 03 Juil 2015, 11:49 

Arno a écrit:
Maintenant t'es fixé sur le nombre de personnes qui se sentent concernées.

C'est bien ça qui me chagrine....mais bon .. En même temps j'ai 50 balais passés, j'ai profité bien comme il faut de ces spots depuis 25 ans alors après moi le déluge hein ?

MessagePosté: 03 Juil 2015, 13:17 

Bonjour
beaucoup trop de personne ont crée un post, une page, une requête, un sondage sur le theme des problemes rencontrés sur PLN et les alentours, resultat tu adheres a l'une, tu reponds a l'autre mais arrive un moment ou tu zaps, car tu penses avoir fait ton devoir d'honnete et humble planchiste. Alors de 2 choses l'une vous rassemblez toutes les reponses et les protestations pour donner du poids a un sujet qui merite qu'on se batte soit l'autre vous federez avec celui qui vous semble le plus representant (et placé) de notre colère commune et vous lui donnez pouvoir pour organiser planifier, rencontrer, discuter....bref un maitre de guerre. Sinon c'est voué à l'echec.

yellow

MessagePosté: 03 Juil 2015, 20:51 

F315 a écrit:
Bonjour
beaucoup trop de personne ont crée un post, une page, une requête, un sondage sur le theme des problemes rencontrés sur PLN et les alentours, resultat tu adheres a l'une, tu reponds a l'autre mais arrive un moment ou tu zaps, car tu penses avoir fait ton devoir d'honnete et humble planchiste. Alors de 2 choses l'une vous rassemblez toutes les reponses et les protestations pour donner du poids a un sujet qui merite qu'on se batte soit l'autre vous federez avec celui qui vous semble le plus representant (et placé) de notre colère commune et vous lui donnez pouvoir pour organiser planifier, rencontrer, discuter....bref un maitre de guerre. Sinon c'est voué à l'echec.

yellow

plus douze

une étude d'opinion voir de population a ses codes ,ses formules,ses modèles .......et ses résultats . Une question sur ce forum (avec plusieurs réponses )n'est en aucun cas un indicateur pertinent des conséquences de la fermeture de l’accès au plage et ne peux peser dans une décision.

je vous invite à plus de structuration comme vu avec l'assos mise en place en collaboration avec les acteurs économiques proches du milieu , par contre j'ai vu peu de restau, de supermarket, de pharmacien de toubib qui pourtant font leur beurre en été.............

il faudrait voir avec les surf shop combien de nr de CB ils ont (nb de client acheteur) qui pour une planche, une voile, un bout ou pied de mat depense à coté de l'essence, du logment, de la taxe ,de la bouffe , de la bière enfin vivent!!!

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

MessagePosté: 03 Juil 2015, 22:40 

venez faire un tour sur la wind valley
la page facebook dédiée suit l'actu, et le site tout neuf n'attend plus que les suggestions de chacun pour grandir ( wind-valley.org )
tous les shops du département portent nos couleurs, vendent nos tee-shirts, les campings et bar de leucate et bientôt ceux de PLN affichent également notre drapeaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC