alain001 a écrit:
ben,la semaine prochaine je suis reellement en vacances en californie dont 2 jours à Pismo beach ....pas sur de louer un surf ! je préfère la vieille nouvelle et sa tram'!
J'étais aussi à Pismo Beach mi avril pour le taf' (la Californie à l'état pur, comme les plages de Santa-Cruz

) mais plus en amont de la plage (là, ils semblent être un chouilla plus au sud par rapport à la jetée, moi, j'étais plus au nord, au bout de la plage). Avant de voyager, un collègue de boulot voulait que l'on se fasse une ptite sortie paddle/surf au ptit matin. Mais avant de réserver, je me suis renseigné sur la toile et vu/lu dans les journaux locaux qu'il y avait eu pas mal de requin blanc et des attaques assez récentes sur la dite plage

Traumatisé par les dents de la mer 1, 2, 3, 4 (!) l'idée de nager/surfer à Pismo, bah ça m'a fait flipper
Finalement, j'ai décliné, même si au final, nous n'avons pas eu le temps à cause du taf'... Pas vu de requin du bord de la plage, mais j'ai qq photos de surfers "fous" dès le 7h, quand on sait que les requins aiment bien attaquer au lever ou au coucher du soleil, c'est juste ouf' (?!)
Quand je vois la vidéo, j'me dis que j'ai eu un bon feeling