Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:11

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: PWA noumea 2015 !!
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 06:50 

ça repart !!! :D :D
http://www.airwaves-noumeadreamcup.nc/a ... -evenement

Sujet du message: Re: PWA noumea 2015 !!
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 07:04 

je me demande bien pourquoi WJ a publié une news disant que l'épreuve était annulée...un peu la loose ...

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 07:17 

C'etait pas faux le jour ou ils ont sorti la news :

"Il y a un mois, presque jour pour jour, l’ASPTT Nouméa Glisse annonçait le report de la deuxième édition de la AIRWAVES Nouméa Dream Cup"

Dernière édition par romainy le 14 Aoû 2015, 07:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 07:17 

Je me demande ce qu'en pensent ThierryP et Yann Fra58 ^^

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 07:23 

Effectivement, ca promet ^^

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 07:35 

romainy a écrit:
C'etait pas faux le jour ou ils ont sorti la news :

"Il y a un mois, presque jour pour jour, l’ASPTT Nouméa Glisse annonçait le report de la deuxième édition de la AIRWAVES Nouméa Dream Cup"

la PWA n'a jamais enlevé l'épreuve du calendrier, peut être par manque de réactivité ? Communiquer à la place de l'organisateur me semble osé !
tant mieux si l'épreuve à lieu, c'est top niveau action !

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 17:18 

JC33 a écrit:

JC33 !!!!!!! :twisted: :D

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 17:52 

http://www.windmag.com/actu-pwa-airwave ... -bien-lieu

Et voila la reponse :D

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 18:31 

z'allez pas recommencer les gars! si c'est confirmé tant mieux! ca fera de bonnes raisons de se lever la nuit pour voir les lives plein de suspens! :D

Image

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 19:39 

JC33 a écrit:

Alors .....

Non non Sam33 nous surveille ! :lol:

Trève de plaisanterie, très bonne nouvelle pour le tour ! Les filles auront donc trois étapes et les hommes six si je compte bien 8)

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 20:51 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Je ne vois pas où est la surprise; quand un local annonce quelque chose, il y a quand même plus de chances pour que ça soit exact.
Je ne prétends ni savoir tout sur tout, ni avoir la science infuse. A partir de là, j'ai tendance à ne poster qu'à propos de sujets que je connais bien, pour fournir des informations dont je pense qu'elles peuvent être utiles aux autres utilisateurs du forum. Par ailleurs, je ne me substitue pas à d'autres (l'ANG, par exemple), pour diffuser des informations qui sont de leur domaine de responsabilité. Quand j'ai posté une traduction de l'annonce faite par Phil McGain sur le forum de MauiSails (pour prendre en exemple un post qui a suscité beaucoup de réactions, pas toujours saines), c'était à la demande expresse de Phil McGain.
Pour ce qui est de la PWA à Nouméa: évidemment, je savais que l'épreuve aurait bien lieu, et c'est pour cela que j'avais posté après l'épreuve de slalom des Canaries, qu'il restait encore 3 épreuves à courir. Mais si l'ANG n'avait pas encore communiqué sur le sujet, c'est qu'ils avaient leurs raisons, et je n'avais pas à le faire à leur place.
Là où est la surprise, c'est quand quelqu'un à 21.000 km de la Nouvelle-Calédonie balance des réflexions condescendantes, du style "tu es sur place, et t'es même pas au courant que l'épreuve a été annulée?".
Voilà tout ce que j'avais à dire à ce sujet, puisque JC 33 m'a demandé ce que j'en pensais.
J'espère qu'on peut quand même encore exercer un droit de réponse sur ce forum, et je pense l'avoir fait de façon courtoise, et factuelle.

Dernière édition par ThierryP le 15 Aoû 2015, 02:24, édité 3 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2015, 21:28 

Un gros travail de préparation de la part de l'ANG qui n'a rien lâché; il faut le souligner! Ces membres bénévoles sont déjà sur le pont toute l'année avec trois disciplines à gérer.

Se permettre aussi d'organiser une compétition les jours précédents l'épreuve de la PWA; démontre une grande mobilisation de ses membres actifs; chapeau bas!

Merci à eux pour leur implication et leur ténacité et leur engagement sans faille afin de nous offrir des moments d'exception comme nous avons pu le vivre l'année dernière.

MessagePosté: 15 Aoû 2015, 23:38 

Localisation: Finistère et Morbihan. Home spot: Troaon (rade de Brest)
ThierryP a écrit:
Je ne vois pas où est la surprise; quand un local annonce quelque chose, il y a quand même plus de chances pour que ça soit exact.
Je ne prétends ni savoir tout sur tout, ni avoir la science infuse. A partir de là, j'ai tendance à ne poster qu'à propos de sujets que je connais bien, pour fournir des informations dont je pense qu'elles peuvent être utiles aux autres utilisateurs du forum. Par ailleurs, je ne me substitue pas à d'autres (l'ANG, par exemple), pour diffuser des informations qui sont de leur domaine de responsabilité. Quand j'ai posté une traduction de l'annonce faite par Phil McGain sur le forum de MauiSails (pour prendre en exemple un post qui a suscité beaucoup de réactions, pas toujours saines), c'était à la demande expresse de Phil McGain.
Pour ce qui est de la PWA à Nouméa: évidemment, je savais que l'épreuve aurait bien lieu, et c'est pour cela que j'avais posté après l'épreuve de slalom des Canaries, qu'il restait encore 3 épreuves à courir. Mais si l'ANG n'avait pas encore communiqué sur le sujet, c'est qu'ils avaient leurs raisons, et je n'avais pas à le faire à leur place.
Là où est la surprise, c'est quand quelqu'un à 21.000 km de la Nouvelle-Calédonie balance des réflexions condescendantes, du style "tu es sur place, et t'es même pas au courant que l'épreuve a été annulée?".
Voilà tout ce que j'avais à dire à ce sujet, puisque JC 33 m'a demandé ce que j'en pensais.
J'espère qu'on peut quand même encore exercer un droit de réponse sur ce forum, et je pense l'avoir fait de façon courtoise, et factuelle.

Nan fin entre les news d'un média du windsurf reconnu et un post d'un parfait inconnu (on est tous derrière des pseudos sur un forum je te rappel), on est quand même tenté de croire le média. Et je te rappel que Fra-58 a simplement relayé l'info de windsurf journal hein, qui était le seul à avoir communiqué dessus, donc jusque à preuve du contraire (l'annonce d'auj) la news d'annulation donnée par WJ était la seule news "officielle" que nous avions.

Fin bref, j'vais pas relancer le bordel :D

Super nouvelle!

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan

VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!

Vmax = 35,60 kts

MessagePosté: 16 Aoû 2015, 00:43 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
WindBreizheur a écrit:
Nan fin entre les news d'un média du windsurf reconnu et un post d'un parfait inconnu (on est tous derrière des pseudos sur un forum je te rappel), on est quand même tenté de croire le média. Et je te rappel que Fra-58 a simplement relayé l'info de windsurf journal hein, qui était le seul à avoir communiqué dessus, donc jusque à preuve du contraire (l'annonce d'auj) la news d'annulation donnée par WJ était la seule news "officielle" que nous avions.

Fin bref, j'vais pas relancer le bordel :D

Super nouvelle!

Tu déplaces le problème. Pour rappel: je n'ai jamais annoncé une nouvelle; j'ai seulement dit qu'il restait encore la moitié des étapes. Donc le problème, ce n'était pas qu'on me croie ou pas; d'ailleurs, je me suis contenté de rappeler que l'épreuve était toujours au calendrier, et basta. Le problème, c'était la condescendance du post: "tu es sur place, et t'es même pas au courant que l'épreuve est annulée?"; c'est à partir de là que c'est parti en live. Comme tu dis, ne relançons pas le boxon.

MessagePosté: 16 Aoû 2015, 22:19 

pavarotti a écrit:
ca fera de bonnes raisons de se lever la nuit pour voir les lives plein de suspens! :D

Chacun son tour hé!hé!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC