Dan 14 a écrit:
Ben moi j'ai divorcé

et j'ai racheté une maison à 5 min de la mer.
Problème réglé !!!! (Non mais !!!!)
Comme ça je peux naviguer comme je veux!
+1
Pas divorcé mais jamais marié et séparé au bout de 10 ans de vie commune...ça économise des frais de divorce!
"Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel. "
Coluche
Après avoir cavalé pas mal après des critéres objectifs mais éphéméres, j'ai pris le parti de choisir mes compagnes en fonction du spot partant du postulat que les rates vivant au bord de l'eau sont aussi jolies que celles des villes.
Donc je ne courtise que les filles qui vivent au bord de la mer...et déménagez vous aussi au bord de l'eau dèjà comme vous partirez moins longtemps et elle vous ferras moins la gueule. De plus, elle supportent plus facilement les gens qui aiment la mer puisqu'elles...l'aiment souvent aussi!
Pour être tranquille :
- évitez la femme divorcée avec des gosses, elle a toujours plein de problèmes avec le papa, les aloc, ses fins de mois, etc etc... En plus, on ne sait jamais le papa est peu être grand...baraqué...violent! En tout cas les enfants vous ferront souvent sentir que vous n'étes pas leur père.
- Achetez une maison sur place et invitez la à vivre chez vous, plutôt que le contraire...ç'est toujours désagréable de se voir dire que tu n'est pas chez toi : ne faitent pas la bétise d'acheter à 2! Un crédit immobillier sur 20 ans est un lien plus fort que le mariage ou les gosses, croyez moi...
- Même si vous vivez chez une poule gardez votre logement, en cas de problème la phrase magique pour lui éviter de caqueter ç'est : Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton fils commence à me les briser menu et si il continue, je vais rentrer chez moi! (Putain! ça irais bien dans un dialogue de film ça!).
- Choisissez une maison avec 2 salles de bain, un garage (GRAND!), un bureau personnel, bref votre petit espace de liberté ou votre geolière n'aura pas le pouvoir.
- Choisissez une fille qui vis en location et une location qui lui coûte un bras ou chez ses parents : la propriétaire ou la titulaire d'un HLM ne quittera JAMAIS sa maison pour vivre chez vous.
- Refusez le mariage, ou soyez propriétaire avant et mariez vous sans communauté de biens.
- Ne lui montrez pas fièrement votre dernière Pryde EVO XXVIIIII! Croyez moi elle s'en fout et pire...elle est bien capable de croire que cet achat n'était pas indispensable pour le ménage et de vous présenter la dernière facture d'EDF ou de vous demandez de lui achetez une robe! Cachez votre dernière conquête dans votre garage et le jour ou elle vous demande si c'est une voile neuve, répondez lui que c'est un retour de garantie.
- Choisissez une nana qui veut des enfants : elles sont nettement plus cochonnes au plumard...et abstenez vous de cabalucher entre le 12ém et 16ém jour de ses menstruations. (F4009, tu est méchant!).

Sans rire, le meilleur des compagnons pour aller plancher ce sont vos propres enfants qui reprendront le flambeau une fois que vous serez rouillés.
Enfin, à la question récurente : Est ce que tu as une autre femme dans ta vie, répondez OUI!
Ma théorie peut paraitre surprenante mais elle a bien des avantages :
- Mentir est un art ou l'on fini toujours par trébucher. La vérité crue est toujours plus simple et reposante.
- Avoir une rivale même virtuelle et totalement inventée, sera pour votre compagne un défi quelle devra sans cesse relever et elle ferra moultes efforts pour vous servir et vous (CON)plaire.
- Prendre une maîtresse ou s'en inventer une, vous permet de...partir chez elle lorsque votre régulière vous embéte : Bien pratique pour aller naviguer!
- Si une femme est possessive et jalouse d'une autre femme au point de vous mettre en demeure de la quitter, elle le sera tout autant de votre passion pour la planche ou de votre voiture de sport : sélectionnez d'entrez une fille qui accepte la situation, c'est nettement plus simple. N'allez surtout pas supporter qu'elle se permette de faire pareil, faut pas déconner! Veillez à la pureté de votre cheptel! Un homme qui couche avec plusieurs femmes, c'est bien, c'est viril...une femme qui fait parreil, c'est une gourgandine!

Evitez par contre les filles qui se disent soumises et adeptes de la fessée : Les femmes qui ont ce genre de fantasme ont en général une bonne situation et sont furieusement égoistes et possessives ou indépendantes. Ce sont elles les dominatrices! Si! Si! Croyez moi! Et puis vous franchement...vous vous voyez faire croire que vous êtes Christian Grey avec votre voiture rouillée par le sel?
Alors reste LA question : faut t'il vraiment prendre une maîtresse et F4009 à t'il une ou des maîtresses entre la Bretagne, la région parisienne, Paulliac et le Jai?
Alors dèjà...si vous en prenez vraiment une je vous conseille de mettre un bon nombre de kilométres entre les 2...car si vous vous tapez la voisine ça va finir par se voir...et se savoir!
Ensuite, avant de me donner des leçons de morale sur ce qui ne reste que de l'humour, regardez dans votre remorque : Vous n'en auriez pas vous des maîtresses?
Et elles ont souvent plus d'attention de votre part que vos compagnes...