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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 14 Oct 2015, 12:06 
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Poulou a écrit:
Oui c'est sur, ce n'est pas comparable...

Bon, y a eu une c**** à windsurfleucate, la board n'était pas à vendre...

Pas le coup de s'énerver pour ça, je reste sur mon isonic 107 pour l'instant, 200€ passage chez seaclone pour renforcement de boitier...


Et manque de bol encore, le foil 2016 ne sera pas prêt pour le GP Almanarre, du coup je vous regarderai envieux si les conditions ne sont pas là pour naviguer en slalom...


Tu as eu combien de délai pour le Foil?

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 14 Oct 2015, 12:11 
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Tu sais c'est du fait main avec amour , ça ne vient pas en conteneur par cargo :lol:

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 14 Oct 2015, 14:22 
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Plus c'est long, plus c'est bon!

Livraison courant octobre...


Ok d'origine glaciere... De la vraie eau pure quoi ;)

Bref, il est grand... Et froid :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:08 
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et tu l'as commandé quand? :D

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:42 
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y a 10j!

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:56 
On sera sur crozon a partir de ce week end. Pour l'événement on a du prevoir pas mal de matos, en tems normal on essaye d'avoir du stock sur les produits courants 8)


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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 27 Oct 2015, 07:20 
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Bon ça y ait, les prix Horue ont augmentés, et ça reste contenu en effet...

édit: en passant Philippe il faut corriger la première page (à partir de 1530€) ça ne marche plus maintenant.

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 07 Nov 2015, 11:25 
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Héhé, c'est corrigé mais j'en ai trouvé une autre, quand on clique dans le GP Xtrem Lightwind 2016, dans la première partie "set comprenant", il est marqué que le boitier est en semi Deep Tuttle, puis dans la description ça passe en Deep Tutle et dans le résumé en bas c'est reparti pour SDT, je vais me faire embaucher comme relecteur de site web!!! Bonne chance pour la suite!

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 07 Nov 2015, 12:49 
Merci c'est corrigé! Pas hésiter à me MP en cas de coquille...
Le site est en plein travaux donc il peut y avoir des perturbations jusqu'à l'apparition du nouveau site. Au passage, nouvel onglet "téléchargement" en bas à droite avec des notices anglais/francais. Pour le moment une seule notice, les autres arrivent...


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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 07 Nov 2015, 13:08 
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Ok cool!

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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 27 Nov 2015, 17:43 
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Je trouve l'insert avant assez haut sur le nouveau Foil 2016, le mettre plus bas ne rendrait pas ça encore plus solide? Et ça permettrait aussi à ceux qui veulent recouper en tuttle de le faire même si ce n'est sans doute pas conseiller...

J'attends des news des planches! Enfin de la grosse perso, en particulier j'aimerai savoir si elle a été testé en aileron normal...

la petite planche:
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 Sujet du message: Re: Nouvelles ailes HORUE XLW et CRUISING
MessagePosté: 28 Nov 2015, 12:20 
stef38 a écrit:
Je trouve l'insert avant assez haut sur le nouveau Foil 2016, le mettre plus bas ne rendrait pas ça encore plus solide? Et ça permettrait aussi à ceux qui veulent recouper en tuttle de le faire même si ce n'est sans doute pas conseillé...


Ca fait quelques temps que l'insert est à la même distance du haut du boitier : 22mm :wink: .

Question solidité, tout dépend à laquelle tu penses : effort d'arachement de l'insert dans le boitier ou bien résistance à la délamination du boitier. Le 2em est bien plus important que le premier, car dans le premier cas les filets des inserts laiton font office de fusible (encore que on utilise des inserts sur mesure en 14mm de diamètre pour augmenter le couple de serrage), d'autant qu'il n'y a aucune traction au niveau de l'insert avant. Descendre l'insert dans le boitier implique aussi de percer le dessus du boitier en 7mm (dans notre cas, de mémoire je crois que gasoil perce en 9mm par exemple, mais à vérifier...) sur une plus grande longueur, ca peut vite devenir un vrai gruyère :)

Les cotations de nos boitiers sont indiqués sur nos fiches techniques : http://www.horue.fr/download-1 (augmentation régulière du nombre de fiches) :roll:

A+!

PS : Pour la question des ailerons, oui elles sont testées en aileron!

Image

La tiny est prête, la lightwind pas encore, encore un poil de RetD dessus...


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