jekkyl a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter une JP Superlightwind 154 Pro (2012) d'occasion.
Il y a une espèce de cloque sur le nez du flotteur (env. 1cm sur 2,5cm) qui ne se voyait pas sur la photo du shop.
1) C'est grave docteur? (un copain (il se reconnaitra) me dit, si c'est pas mou, c'est pas grave)
2) Faut réparer? (le shop me dit de mettre du mastic, j'ai peur que ça fasse dégueulasse)
3) un film adhésif pour protéger? (ça c'est mon idée, peu être à la con)
Ça reste dur en appuyant dessus

*

Qu'en pensez vous?
D'avance Merci
Fred
Ah, la Superlightwind qui était à la Clinique il y a 15 jours à peine... J'étais sur les rangs pour l'acheter mais étant en déplacement dans le Sud pour le boulot, je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'à Caen et à mon retour le samedi, hop disparue du shop en ligne.
Pour info, je connais très bien le premier proprio (accessoirement mon collègue de taf') de cette JP (je crois bien que c'est une 3e main, tu serais le 3e donc), il est bien connu sur ce forum, et la dernière fois que nous avons échangé (il y a 10 jours à peine) sur son ex planche qu'il regrette d'avoir vendu au printemps, il m'a dit qu'elle était dans un état nickel. Il est plus que méticuleux donc je doute que ça vienne de lui.
De +, vu le frottement sur le dessus on dirait bien que ça a frotter/cogner (le mat ?)
En tout cas, si c'est pas mou, ce n'est pas profond, donc mastic bi-composant tout simplement après avoir poncé la partie hs. J'ai fait ça sur une Bic Techno PRO 64 au printemps (impact sur une chute dans le local - planche dans sa housse-) et c'est pas méchant à faire, et surtout pas cher (15e chez merlin pimpim + papier de verre grain 200/400/600/800 pour le ponçage puis polissage). Le plus chiant sera la reprise peinture... en tout cas, c'est là que j'ai le plus galéré...