test jeudi de la 5m evo 6 sur 370 RDM au Rouet dans 35/45 noeuds parfois un poil plus

A la fin du premier bord j'entends un CRAC ... je me dis merde, j'ai peter une latte !!!!
en fait non, c'étais juste la pièce plastique noir
du coup, pas envie de dégréer et de remplacer la pièce dans le sable qui vole alors je suis rester tel quel
du coup aujourd'hui j'ai changer la pièce et j'ai mesurer mes bout qui servent à la tension de la latte

le bout qui était et qui es en place est le plus court, celui le plus proche du mètre
j'ai mis un poil moins de tension sur la latte, mais de toute manière, je n'ai pas trouver que je manquais de power
donc sur cette voile, je ne chercherais pas à avoir un max de volume sous le wish je pense que ca ne sert à rien, la voile est surement faite pour fonctionner comme ça
sur cette nav, je prends tout de même 47,93 en Vmax et 45,3 au 10s ...
bref content, et j'ai vraiment hâte d'en refaire une comme celle la histoire d'aller encore un peu plus vite
car après quasi 2 mois sans nav dans le vent fort, le début de cette navigation étais un peu chaud
pour comparer avec les autres rieurs du jour, à savoir que JMD 11 n'avais pas bien régler sa voile et était donc pas au top