[quote=thejoker @ 31/10/2015 - 22h23]

"Bonjour,
dure dure dure journée aujourd'hui à Luderitz, nous sommes arrivés sur place autour 11h30, le vent était fort, le sable volait beaucoup, nous avons tous vu que le vent était super abattu, beaucoup de capot sur le canal, 59nds de vent ont été pris à l'entrée du run.
Après un peu d'attente j'ai décidé d'aller pour mon 1er run vers 13h, le sable volait partout, c'était super fort, j'attends normalement toujours la rafale pour commencer mais là j'attendais les molles.
Je prends mes 5.2 Neilpyde Evo et RRD 40cm, je prends le planing, le virage pleine balle, à la porte d'entrée je ne peux pas voir la course parce que le sable vole tellement, le sable me fouetté la tête, impossible de voir le run à cause du sable qui vole !!
On m'a dit que j'ai disparu dans le sable le long du run, impossible de voir le run, je fais 2 spin out qui me déporte sur la berge sous le vent, j'arrive tout de même à finir le run, top speed 51, moyenne
45 !
J'ai fait d'autres runs après mais c'était impossible de rester sur le côté au vent du canal, les rafales me poussait simplement tout droit de l'autre côté en une 1/2 seconde !!
J'ai fait quelques runs à 48kts.
Ensuite Patrick est venu faire quelques runs mais il a tout de suite vu que les conditions étaient hardcore. !
Quelques heures après le vent a commencé à être un poil moins fort je suis passé sur ma 5.6 Neilpryde Evo et toujours la même RRD 40cm.
J'ai eu 2 crash un vous pouvez le voir dans le post dessous, j'ai simplement été déporté sur la berge sous le vent à la fin du run et à plus de 50nds, j'ai voulu finir à fond mais j'ai touché la berge et je suis passé par devant, c'est dure à croire mais j'ai quasiment pas senti ce crash.
L'autre crash j'étais à plus de 50nds et j'ai simplement été déséquilibré en avant en prenant une bonne catapulte, la chute était tellement violente que j'ai eu le temps de me demander si j'allais m'arrêter !
J'ai cassé le bout de harnais et été bien sonné.
j'ai été bien chanceux aujourd'hui que rien de grave me soit arrivé, j'ai fait des bons temps dans des conditions extrêmes.
Demain je serai plus prudent mais toujours en poussant les limites
A demain."
AA Facebook[/quote]
_________________

(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV
Loop 3.0 et 2.4 Feedback Stef38