C'est vrai qu'une mise-à-jour pour les amateurs de sports nautiques serait sympa.
Vu que je suis archi-nul en anglais tout comme en chinois (en néerlandais je sais commander les bières au bar

), si un doué en langues pouvait faire la demande chez Canmore, je lui en serai d'avance reconnaissant.
Juste 2 points me seraient utiles : l'affichage de la Vmax en grand et en nds sur le premier écran, avec la conversion en km/h en petit en dessous... (Je suis pas super bon en calcul mental non plus

)
Ensuite, on pourrait avoir :
Page 2: le meilleur run 500 mètres. (la Vmax en page 1 c'était pour l'égo...

)
Page 3 : le meilleur Run 10 sec avec en petit en dessous, la moyenne des 5 meilleurs runs 10 sec pour le classement GPS-Speedsurfing.
Page 4 : le meilleur mille nautique. J'admire ceux qui font le mille à plus de 30 nds dans le chantier !... Ceux-là m'épatent vraiment !
(Parce-que déjà passer 30nds en Vmax dans les mêmes conditions, j'ai l'impression que je vais me tuer... )
Page 5 : la distance parcourue.
Merci d'avance au traducteur qui formulera cette demande, qui peut faire l'objet d'adaptations suivant les demandes de chacun bien sûr...
Ceci dit, depuis un an que j'utilise ce petit GPS, hormis la taille de l'affichage, je n'ai rien à lui reprocher.