bud a écrit:
C'est pas fini pour Tonio, mais en mode "touriste" ça passera pas là bas vu le niveau moyen hyper élevé.
C'est aussi ce que je retiens de cette journée ventée; des locaux qui passent des heats; ou alors très proches derrières ; cela se joue à la relance
bud a écrit:
Et même si c'est Morterfon qui gagne c'est loin d’être démérité !
.
Je ne suis pas pour un tel ou un tel en voyant la journée d'hier; cela reste du sport avec beaucoup d'éléments à régler; et au final un gars qui sort en tête. Il faut garder aussi la notion de plaisir et de dépassement de soi pour ce que l'on est. Quand Quentel arrive 5, juste derrière Mouss; c'est ainsi alors que vraiment vu leur niveau; c'est très proche.
Quand Toselli grille le départ; Buzianis aussi; alors qu'il gaze fort. Des jeunes qui font l'intérieur aux bouées.
Pour hier, la place de 5 était difficile à accepter; comme je l'ai déjà dit, des écarts minimes pour beaucoup.
bud a écrit:
C'est plus la manière.
Casser 2 mats d'affilé c'est très dur ! Après des gros chocs lors d'un check-in ça doit laisser des traces, à moins qu'ils protègent à donf.
L'essentiel une semaine top de course ventée, et un frenchie champion.
Ce sera un windsurfer pro qui fait parti de cette petite famille qui sillonne les spots de la planète, qui vit de sa passion , prêt à beaucoup de sacrifice et de pression sur les compètes.
Et puis , Albeau toujours impressionnant de vitesse quand il est en danger, incroyable...
Rien est joué d'avance.