767 a écrit:
à mon avis cette année les JP étaient lojn d'être des rougnes vu la speed dans le light à alacati (reuscher) et dans le medium à Nouméa (buzianis), et l'an prochain encore moins, les shapes sont superbes, à se demander si c'est Werner machin qui les a faites...
quand au rital chez 0.7 et SB il risque de marcher encore fort, si il résiste aux tendinites...
Je vois mal les sponsors d'albeau le lâcher, et je vois mal Albeau perdre l'an prochain, en plus les planches (rrd) glissent un peu plus fort que l'an dernier pour rien gâcher...j'espère pour lui qu'ils ont amélioré aussi la grosse comme la 114 l'a été.
Cyril va-t-il changer de voilerie ? on l'a vu tester les pires plans sur the place...
Ca va aussi beaucoup bouger chez GA/tabou vu le team pléthorique...
en tout cas ce qui est grave c'est qu'il n'y a plus un rond, que la "finale" à Nouméa est une super interligue ou le 1/4 des pros ne se déplace pas car ils sont à 1000 € près, y'a qu'à voir steve allen pourtant 8ème...
inquiétant et ça fait de moins en moins rêver ! (surtout qu'à la fin, c'est tjs le même qui gagne)
Le rêve est autre part dans les esprits; l'argent un frein quand il manque....normal.
Même notre Robert National teste du matos par plaisir entre coureurs. il a testé la JP de bUzianis , qu'il a apprécié et trouve les Np au top; mais là encore, est-ce vraiment un scoop?
Cela reste du feeling perso: toutes les marques ont montré du potentiel en Calédonie; pas vraiment senti que NP et Starboard étaient au dessus du l'eau; comme d'habitude, le coureur fait la différence.