mistral98 a écrit:
Tu commandes et tu nous envoies tout cela sur Nouméa; en taille 34-36-38; dans un premier temps........

ou si Mister Sonntag nous lit ....

On teste tout et toute l'année, que toutes les marques se le disent !!!!!

Ah je ne sais pas si je vais commander, mais je vais essayer de tester ça rapidement. Je viens d'en acheter 3 dans des tailles similaires pour comparer : profil et rigidité en SLP R3 et SLR ... c'est sympa ! l'Homme a abattre en Cap vitesse du spot est blessé je ne validerai les ailerons que si je suis devant quand il sera de retour a l'eau
magnum35 a écrit:
Bel outline ! Large à la base et plus fin en tête que le SLP r3
Assez harmonieux en effet. Etant assez large en base difficile de voir pour l'instant si la tête est comme du Z ou du ERD par exemple en tout cas oui pus fin que du SLP R3. De mes premiers essais je trouve que le SLP R3 est assez démoniaque en replacement ( surement du a la puissance de la tete ) j'ai gagné en angle pour ne quasi rien perdre en vitesse ( a mon niveau ) comme dit plus haut on verra si j'ai gagné dans l'absolu ...
jujuju a écrit:
à priori dispo en février :
http://www.sonntag-fins.com/fins/sl-x/Assez fan des SL-R (je les ai en 42 et 45) mais quelles différences de comportement avec le SL-R ?
Gwen one du forum en a apparemment en test dans ces tailles depuis quelque temps il te fera un feed back surement ...