mag a écrit:
De tous les adversaires d'Antoine Albeau ces dernières années, c'est le plus crédible, le plus régulier, capable de marcher sur tous les types de plan d'eau et de conditions de vent.
La saison 2016 devrait être passionnante, à condition qu'elle ne se joue pas sur le résultat d'une étape réalisée avec une seule manche dans des conditions limites.
En effet, Pierre a l'air, de ce qu'on en voit et de ce que j'en perçois depuis un moment, d'être un stakhanoviste et en plus de ça dans sa façon d'être on sent qu'il a le mental, c'est un des, surement le meilleur prétendant pour empocher le titre dans les années a venir. Il est bon dans le light et a coup sur il brillera aussi dans du slalom baston, il a grandit dedans !
Aussi on ne connait pas trop Iachino et certains autres coureur de la PWA et que donc on n'appréhende pas forcement aussi bien leurs différents atouts ... Par exemple Taty Franz qui a l'air de suivre une prépa physique en apparence "roots" a d'autre atout et fait ça surement plus sérieusement que ce que l'on peut voir. Il a aussi surement une approche très different de la compétition de slalom, une détente en apparence mais surement un gros mental de fond ( idée, hypothèse etc ... )
Meme si il y en a d'autre, Pierre est surement le gros client du moment
mag a écrit:
Autre video très intéressante prise depuis une caméra fixée n haut du mât de Pierre Mortefon lors de la finale de la dernière manche de Nouméa. Ca pulse, ça jibe nickel. Du haut niveau :
http://www.windsurfjournal.com/article,breve,pwa-noumea-inside-avec-pierre-mortefon,4627Tu fais bien de mettre cette video, je l'avais vu passer sur WJ sans la visionner, je viens de le faire, bien c'est superbe !
Par contre sa chute au jybe je ne sais pas si c'est lui qui fait une vrai erreur ou si c'est un mauvais capot qui provoque le déséquilibre ?! Dur de voir !